non je le connai pas c´est qui
alex483 c´est le boss des boss et vous vous etes les boss des bossu
ralalala toujours au meme point
Ah ah ah, je l´attendais avant de partir.Mais le "Bye" n´est pas dans le vocabulaire geek puisqu´il est tout le temps devant son ordi.
Et là, j´ai eu confirmation.
Sur ce, bye.
en tout cas nivo vannes... c pareil
tu as raison XIII_2006
Ouais, le doute n´est plus permis.
de rien
J´étais pas dehors moi?
salut les amis
je veux dire salut les ennemis
maintenant si : !! !
lucky__luke666 :tusors:
salut on t´a fait de la pub pour ton topic
de merde
alex tu la dis lors du ridiculisage de centgreg que tu a dorait XIII :on me la fait pas si tu est obliger de te crée des allier tu desen tres bas
ça c´était pour le fun d´ailleur j´aimerai crébidman2 ou indoufille
Sa va perdre tout le sens de mon pseudo comme ça
o un floodeur a oui au fait tu sors merdeux
tu peu le fair tu sais tu arrivera jamais a etre aussi drole que moi
de toute façon personne y croirait donc tente va y
il faut un truc ressemblant comme bedman