il a pas compris qu´on lui demande que ça depuis le début allez casse toi pauvre gars
flaviodarth
Niveau 10
24 août 2006 à 19:54:03
small mais je crois que je suis plus grand que lui vu comme il comporte
Pseudo supprimé24 août 2006 à 19:54:46
j´epere qu"il viendra plus sur ce forum cette espece de pov merde sans vie
PowerShot_
Niveau 10
24 août 2006 à 19:55:47
Lol ils se déchainent les geek
flaviodarth
Niveau 10
24 août 2006 à 19:55:48
claire j´y vais bye
(et bye player
Pseudo supprimé24 août 2006 à 19:56:52
et moi qui ai cru un momment qu´il c´était pendu t´arrives pas a cliquer sur la ptite croix rouge en haut à droite
Pseudo supprimé24 août 2006 à 19:57:59
moi j´y vais aussi tchao powershiotte
[_Parrain_]
Niveau 8
24 août 2006 à 19:59:29
je me retiend de pleurer ADIEU!!!
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 20:05:11
Adieu flavio On se reverra sur msn Adieu Parrain aussi Et Adieu PowerShot j´espère ne plus jamais te revoir de ma vie PS:small et flavio t´ont bien humilié,je les félicite
KaZe_]
Niveau 10
24 août 2006 à 20:07:24
Player Chaud le No life quand meme C´est bien que tu prennes du recul parce que la 12600 messages en 138 jours, a quand une vie ?
PowerShot_
Niveau 10
24 août 2006 à 20:07:52
C´est ça a demain Player
KaZe_]
Niveau 10
24 août 2006 à 20:10:30
Ca fait 121 messages par jours (j´ai calculé avec 12700)
adieu et jespere que tu predra un pseudo genre le tien et venir nous un petit coucou de temps en temps aller profite de la vie quand mais aurevoir quand meme ton ami duck devil
FM_Saddam
Niveau 3
24 août 2006 à 20:57:08
Va te pendre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.