merci merci mes fan
moi au centre en rouge et des potes autourhttp://img169.imageshack.us/img169/6340/lesbetteraveslegroupemc6.gif
D´autre tof plz
Salut! voici ma photo!
http://img372.imageshack.us/my.php?image=photo004yr7.jpg
(les toutous en arriere,c´est a mon frère)(j´ai les yeux rouge, c´est le codack)
http://img142.imageshack.k.us/img142/2681/paolo1ha6.jpg
il faut tu mette ta vrai
moi:
http://www.enregistrersous.com/images/e6a43f7d57ebbfc292d354a6f24e09c8.jpg
mais c
Aucune fille
Bah ouai c´est pas un forum mixte ici
Justement, si, y a quelques filles
oui y´a vouvounette ou DS
Ds ne passe plus je crois (d´ailleur, c´est vraiment un passage éclair qu´elle avait fait )
(PS : C´est elle qui m´a refilé sa manie de mettre des partout )
Oui moi aussi j´en foutais de partout
sinon ça va bien freedom :question ça fait un bail