Eh bien, Killou, il est toujours là
Il passe souvent sur RSA 2006 et le SA Club
Et sinon, Tiger, ben, il est passé en coup de vent vers début septembre sur le forum paranormal que je gère avec lui, Killer et Indofille, il a dit qu´il comptait passer plus souvent, mais plus rien...
Et ça fait je sais pas combien de temps qu´on l´a pas vu sur le forum...
Sinon, d´après ce que j´ai compris, Sarko est très occupé en ce moment c´est pour ça 