Le son des coups de feu se faisaient, à présent, entendre dans les oreilles de Carl. Des Grove tombaient par terre parfois. Il n’en restait qu’une vingtaine. Le chef des Seville Boulevard et des Temple étaient toujours là, entrain de combattre l’ennemi pour aider Carl. Un gars des Triades, homme de Woozie, avait un lance-roquette à la main et tirait sur certain murs de la maison de Madd où il y avait encore beaucoup d’hommes. Mais un homme de Johnson (défunt) tira une balle sur cet homme des Triades qui se logea dans son coup. In extrémiste, ce dernier laissa tomber son roquette et tomba à terre, mort. Carl vit Sweet à quatre pattes, plein de sang, Old Reece à côté entrain d’essayer de le soigner et Cesar, les couvrant avec ses uzi a chaque main en criant avec son accent :
-Cizar Vialpandooo !
Carl roula à toute vitesse. Il était à présent entre la maison de Madd et entre les Grove, réfugiés derrière les voitures entrain de tirer. Il roulait vers Sweet, Old et Cesar, pendant que Ryder shootait quelque tête, par la fenêtre. Il freina sec et fit un dérapage quand il fut arrivé près d’Old Reece. Une balle atterrit sur la vitre de Ryder, qui se brisa. Ce dernier s’était baissé à temps et Carl, à cause du dérapage, s’était cogné la tête contre son volant ce qui lui avait évité de se manger une balle en pleine nuque.
-Ryder ! Aide les Grove ! Jethro et Dwayne ! Prenez mon 9mm et buter-en quelque un, sinon, fuyez vite ! Dit Carl en sortant de la Nissan Skyline.
Dwayne prit le flingue de Carl mais :
-Et moi ? Demanda Jethro. J’en trouve où ?
-Ah ah ! T’as pas d’flingue et moi si ! Ria Dwayne.
Mais Jethro trouva un AK-47 à côté d’un Grove. Il charia Dwayne et se mit derrière une voiture en compagnie de son ami.
-Sweet ! Qu’est-ce qui s’passe ?
-Ca…Catalina m’a tiré dessus…
-Viens pendejos dè mes couilles ! S’écria Cesar toujours en tirant et en se déplaçant de droite à gauche.
Il visait Catalina qui se planquait derrière un muret les mains sur la tête.
-Sweet ! Dit Carl. T’en fais pas, laisse Old te soigner, j’vais faire exploser tout c’bastringue !
-Dépêche-toi, dit Woozie, arrivant au côté de Carl. D’après un d’mes éclaireurs, ils préparent des missiles tout frais, débarqué tout droit d’Alaska.
-Et ben qu’ils les jettent leurs missiles ! Dit Ryder en allumant une barrette.
Ryder avait évité par chance, et de peu, une balle.
-Oh ! Ryder ! Tchek ça ! dit B-Dup en arrivant.
B-Dup et Ryder s’étaient toujours entendu. Ils arrivaient à se comprendre, entre traître. Carl choppa B-Dup par son col et le souleva.
-Où est mon père ?!
-Chais pas, moi, Big Bear l’a pris dans son camion et l’a emmené chais pas où !
Carl relâcha B-Dup et revint aux côtés de Sweet :
-Je reviens, frérot, tiens bon !
Il monta dans la voiture et démarra à toute vitesse. Arrivé un peu plus loin, il appela Big Bear sur son portable.
-CJ ! C’est toi mon vieux ?! Ecoute, chuis avec ton…
-Je sais ! Je sais ! T’es où là ?!
-Las Colinas. Chuis encerclé par des Ballas. Ca fait une plombe qu’ils sont entrain de m’poursuivre en Tahoma.
-Ils sont combien ?!
-Il y a 2 voitures. Il doit rester 5 Ballas.
-OK, j’arrive, ne bouge surtout pas, reste à Las Colinas, j’arrive tout de suite !
Carl raccrocha, tourna à gauche et s’envola dans les airs…
Du côté de Big Bear et de Mr. Johnson :
Big Bear roulait à toute vitesse, il se faisait poursuivre et canarder par des Ballas enragé. Le père de Carl, Sweet et Kendl se réveilla.