-SORTEZ DU CAMION, L’OURS ET LE VIEUX CROUPTON ! Lança un Ballas en postillonnant sur son coéquipier.
-Hé, mais fais gaffe, dit ce dernier. Pas la peine d’envoyer tes rayons lasers sorti tout droit de Star Wars, tu peux gueuler sans baver partout nan ?
Malheureusement, il avait oublié à qui il s’adressait. Il s’adressait au dernier survivant de l’attentat du deal du crack*, que le célèbre chef des Grove, Carl Johnson avait fait. Ce rescapé était depuis ce jour, leur meneur à tous. Et il regardait son coéquipier avec hargne.
-Du calme, Joe, dit un autre Ballas, vêtu de violet et de lunettes et bonnets noirs.
Le meneur, dénommé Joe se calma et regarda sa cible : Le Camion.
Du côté de Carl Johnson :
-CJ ! C’est toi mon vieux ?! Ecoute, chuis avec ton…
-Je sais ! Je sais ! T’es où là ?!
-Las Colinas. Chuis encerclé par des Ballas. Ca fait une plombe qu’ils sont entrain de m’poursuivre en Tahoma.
-Ils sont combien ?!
-Il y a 2 voitures. Il doit rester 5 Ballas.
-OK, j’arrive, ne bouge surtout pas, reste à Las Colinas, j’arrive tout de suite !
Carl raccrocha, tourna à gauche et s’envola dans les airs…
Il ne lui fallait pas beaucoup de temps pour arriver à sa cible. Mais Bear tiendrait-t-il ? Carl savait que d’autre caisses de Ballas l’attendait, il n’était pas dupe. Ces Ballas ont toujours été rancunier, et ça se comprends. Il lui fallut 30 secondes pour arriver à Las Colinas. Il atterrit dans une ruelle, ou il n’y avait qu’un jeune garçon qui jouait à Superman. Il regardait Carl atterrir, avec la bouche grande ouverte. Il vint à sa fenêtre et toqua. Carl ouvrit :
-Désolé, gamin, mais j’ai pas l’temps ! Dit-il à toute vitesse.
-Où vous avez dégotez cette voiture monsieur !
-Toys´r´us.
-OUAWW ! Chavais pas qu’il y en avait, là-bas, m’sieur !
-Ben maintenant, tu l’sais, vas là-bas et t’en trouveras.
-OK, dis le gamin.
Carl tourna la tête et vit un fusil à pompes à terre. UN FUSIL A POMPES, PAR TERRE ! Sur le sol ! Ebahi, il sortit de sa Nissan Skyline, et alla sur le trottoir, le ramasser. Il revint vers sa voiture, les yeux toujours fixés sur le fusil à pompe. Il regarda sa voiture et vit le môme entrain de jouer avec le volant. Il avait, bien évidemment fermer. Carl toqua à la vitre. Le petit garçon le regarda l’air étonné.
-Oui ? Dit-il.
-Petit, tu peux ouvrir la fenêtre pour que je puisse négocier le prix de cette voiture volante, avec toi.
-Oh ! Oui bien sûr !
Il ouvrit la vitre et Carl précipita sa main vers l’interrupteur, le monta, et ouvrit la portière.
-Ha ha ! S’écria-t-il.
-Alors combien tu m’la vends ? Demanda le petit plein d’espoir dans les yeux.
Carl le sortit de la voiture, y entra et referma la porte.
-J’te l’enverrais par la poste, dit-il en démarrant.
-OUI MAIS COMBIEN TU ME LA VENDS !
-1000 dollars ! Plus les frais d’port !
Carl était content d’avoir trouvé un fusil à pompes. Maintenant, il devait trouver Big Bear au plus vite ! Il entendit quelque coup de feu. Il démarra à toute vitesse tout en restant sur terre. Les coups de feu se faisaient entendre de plus en plus. Carl arriva à un certain endroit, ou il vit des barrières complètement explosé, par terre. Il décida de prendre cette route-ci, et tourna à gauche. Là, il vit une bande de Ballas les flingues braqués sur…sur Big Bear et son propre père !!