-Sweet, qu’est-ce que tu fous ? Marmonna Carl dans sa barbe.
A cette minute-ci, Sweet était entrain d’essayer le saut de la mort, qu’il avait presque loupé. Carl regarda autour de lui pour essayer de trouver Johnson des yeux.
-Alors on se tire dessus, ou on joue à cache-cache demanda Johnson. A vous de choisir l’option numéro 1, ou l’option numéro 2…
Carl regarda derrière un arbre et vit une tête de chouquette dégonflé, et un sourire de chat siamois. C’était la tête de Johnson, bien sûr.
-Je choisis la première option, dit une voix juste au dessus de Johnson.
C’était Woozie qui était en Jet Pack. Il donna un violent coup de pied sur la tête de Johnson qui s’écrasa à terre.
-Woozie ! S’écria Carl. T’as réussi à te détacher des Da Nang Boys ?!
-Qui sont les Da Nang Boys ? Demanda l’asiatique préféré de Carl avec un sourire au coin des lèvres.
Carl comprit que Woozie les avais vaincus, et qu’ils n’existaient plus.
-Mes hommes sont entrain d’affronter les hommes de Johnson, là-haut. J’ai vu Big Bear entrain de ramener ton père blessé en camion.
Carl tourna subitement la tête vers Woozie. Son père était blessé et Carl fallait qu’il fasse au plus vite pour le sauver.
-Pourquoi es-tu en chaise roulante ?
-J’te raconterai tout plus tard, pour l’instant faut ramasser ce sac à merde, dit Carl en pointant son doigt vers Johnson.
-Fais-le. Moi j’vais aider Sweet qui est en haut…
Carl leva la tête et vit Sweet dans les airs avec sa PCG-600 prêt à parcourir le toit.
-Woozie ! Dit Carl pendant que Woozie volait lui aussi dans les airs grâce à son Jet Pack.
-Quoi ?
-Tu peux me ramener mon fusil à pompes, steuplait ?
-Démerde-toi, j’ai pas le temps, dit Woozie en s’éloignant.
-Connard…
Carl se demanda soudain s’il était capable de remarcher.
Il se leva de sa chaise et tomba aussitôt.
-Putain, c’est malin…
Il rampa vers son fusil à pompes à canon sciés tandis que Johnson reprenait conscience. La jambe de Carl lui faisait horriblement mal. Son pire ennemi se leva et reprit son arme. Carl était à deux doigts de prendre son fusil. Tommy ne pouvait pas l’aider, vu qu’il était dans les pommes, sa jambe bien trop blessé pour marcher ou tirer. Johnson visa Carl et un coup partit. Carl se leva. Il mit ses mains sur son cœur…puis tomba à terre…
Du côté de Sweet :
Il s’équipa cette fois-ci du sniper laser et visa Johnson. Il s’allongea pour mieux tirer. Mais juste au moment où il s’apprêta à tirer, il sentit des mains autour de ses tibias et se fit soulever par les pieds. Sa tête était dans le vide et ses pieds en l’air. Il vit avec stupeur que c’était le deuxième homme qu’il avait sois disant « tué » avec son M-16. C’était lui qui le pendait par les pieds.
-Et oui, mon pote ! Les gilets par balle…Magnifique invention…Maintenant, tu crèves.
Il lâcha Sweet dans les airs sans aucuns regrets et ce fût la dernière chose que Sweet pu voir, avant de fermer les yeux…
Le vent battait fort. Très fort. Cette fois-ci la casquette de Sweet s’envola, en haut, en se décrochant de sa tête. Il pensa très fort à son père, sa mère défunte, sa sœur Kendl, son petit frère défunt Bryan, Grove, et surtout, son petit frère, Carl. Il repensa au moment où Carl lui avait fait un clin d’œil avant qu’il parte avec la Biker Angel de Tommy Vercetty. Il regrettait tant d’être partit. A cette heure-ci, il ne savait pas encore qu’il allait crever la tête écrasé. Ensuite, il pensa à tous ceux qui avaient aidé Grove. Les Sauvages, dont seul le cadet et l’aîné du groupe était en vie, TJ et Kyle, B-Dup, Big Bear, Old Reece, Woozie…WOOZIE !
-Ahhhhhhhhhhh !! !!! Criait Sweet tout en pensant à ses proches.
Mais en baissant la tête, il vit un homme avec des lunettes noires, habillé également en noir. Au dos, il avait une sorte de sac avec une flamme bleu de nitro. Sweet vit qu’il allait tomber exactement sur cet homme-ci…et c’est ce qui se passa. Woozie se mangea Sweet en pleine tête et le rattrapa par son sweet. Je veux bien-sûr parler du sweet de Sweet.
Vous remarquer le vieux jeux d´mot