Il regrettait tant d’être partit. A cette heure-ci, il ne savait pas encore qu’il allait crever la tête écrasé. Ensuite, il pensa à tous ceux qui avaient aidé Grove. Les Sauvages, dont seul le cadet et l’aîné du groupe était en vie, TJ et Kyle, B-Dup, Big Bear, Old Reece, Woozie…WOOZIE !
-Ahhhhhhhhhhh !! !!! Criait Sweet tout en pensant à ses proches.
Mais en baissant la tête, il vit un homme avec des lunettes noires, habillé également en noir. Au dos, il avait une sorte de sac avec une flamme bleu de nitro. Sweet vit qu’il allait tomber exactement sur cet homme-ci…et c’est ce qui se passa. Woozie se mangea Sweet en pleine tête et le rattrapa par son sweet. Je veux bien-sûr parler du sweet de Sweet.
-Op op op, reste ici toi ! Dit Woozie en parlant du sweet de Sweet.
-Woozie ! Ahhhhhh, mon gars ! Tu peux pas savoir comme je suis heureux de te revoir !
-T’aurai dit exactement la même chose si c’était Ben Laden qui te tenait dans les airs…
Sur ce point, Woozie n’avait pas tout à fait tord. Mais Sweet était quand même content de retrouver son ami.
-Où sont tes hommes ? Dit Sweet au moment d’atterrir.
Ils venaient de se poser sur la route, à environ 10 minutes de marche de la baraque de Madd.
-Où sont tes hommes ? Dit Sweet au moment d’atterrir.
Ils venaient de se poser sur la route, à environ 10 minutes de marche de la baraque de Madd.
-Ils font face aux gars de Johnson, devant la baraque du rappeur, répondit Woozie.
-Et les Da Nang Boy ?
-Supprimé. Je tiens aussi à t´informer que le muet Claude Speed et sa compagne Catalina ont fuit à Liberty City.
Sweet fronça les sourcils.
-Comment ça s´fait ?
-Johnson a ordonné à ses hommes de les éliminés.
Ils arrivèrent enfin devant la baraque de Madd Dogg. Les Varios Los Aztecas lutaient contre les hommes de Johnson ainsi que les Triades. Il ne restait plus qu´une cinquentaine d´hommes de main de Johnson.
-La victoire est assurée ! s´écria le chef de gang des Seville Boulevard.
Lui et ses hommes étaient restés en place tandis que les Temple et quelque Orange Grove Family s´était fait la malle. Soudain, il eût un silence épouvantable. Ce silence était dû au fait les hommes de Johnson étaient à couvert. Ils se relevèrent et au plus grand désolement et à la plus grande surprise de Sweet, de Woozie et de tous leurs hommes, les Highly-Strung (hommes de Johnson), se mirent debout, des bazooka à la main.
-Oh putain...dirent Sweet et Woozie d´une même voix.
Les Higly Strung tirèrent et beaucoup morflèrent. Surtout les Triades.
-MES HOMMES !! S´écria Sweet.
-On a besoin d´une bombe pour les faire sautés, ces fils de chien.
-J´vais essayer d´m´en procurer, répondit Woozie. Pour l´instant, essaye de buter le maximum d´hommes.
Woozie s´en alla en Jet Pack laissant Sweet sur place.
Du côté de Carl, Johnson, et Tommy :
Carl se demanda soudain s’il était capable de remarcher.
Il se leva de sa chaise et tomba aussitôt.
-Putain, c’est malin…
Il rampa vers son fusil à pompes à canon sciés tandis que Johnson reprenait conscience. La jambe de Carl lui faisait horriblement mal. Son pire ennemi se leva et reprit son arme. Carl était à deux doigts de prendre son fusil. Tommy ne pouvait pas l’aider, vu qu’il était dans les pommes, sa jambe bien trop blessé pour marcher ou tirer. Johnson visa Carl et un coup partit. Carl se leva. Il mit ses mains sur son cœur…puis tomba à terre…
-Non !! !!! S´écria Tommy.E
-Et voila, dit Johnson. J´ai...J´ai...J´ai gagné...
Et à ces mots, il tomba à terre un trou dans la tempe, pile sur ses grosses veines. Carl se releva en s´aidant de sa chaise roulante. Il posa ses fesses dessus et dit :
-J´l´avait dit que j´allais tirer exactement ici.
Tommy n´en croyait pas ses yeux. Carl décida de lui expliquer :
-C´est pas à cause de sa balle que chuis tombé. J´ai perdu l´équilibre et en plus j´arrivais même pas à tenir debout.
Tommy en ria. Soudain, Carl reçut un appel...