Voici un petit jeu qui amusera tout le monde... 
Qui ne rêve pas plus tard d´avoir sa maison, avec sa femme, son chien et sa voiture ?
Bien sur, Tout le monde veut sa ! Une petite ou grosse maison , petit ou grosse voiture ... Hey bien ce jeu est pour vous 
NON , ce n´est pas comme RSA ou Pays virtuel 3 !
Au début , vous commencer que vous habiter chez votre mère et votre père.Vous devez trouver un emploit,amis,femme,etc... Dès que vous avec assez d´argent pour une maison normal : 50.000 ou pour une grosse maison : 100.000.Vous pouvez déménager.Comme le dit le titre , c´est la vie simple. Alors vous dite tout ce que vous faites ex.: * Je vais au dépanneur acheter du pain et du lait . * ou alors : * Je vais travailler a ce soir chérie ! * (il parle a sa femme) 
Le but est simple. Avoir sa maison , femme , enfant , amis , travail. Vous pouvez aussi acheter des cadeaux a votre femme .(avec votre argent)
L´argent ce gagne au boulot. acheter les choses a des prix raisonnable.
Mennez votre vie par écrit !
Bonne vie simple ! 