CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ La vie est Simple ¤¤¤

chien222
chien222
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:41:04

Voici un petit jeu qui amusera tout le monde... :)
Qui ne rêve pas plus tard d´avoir sa maison, avec sa femme, son chien et sa voiture ?
Bien sur, Tout le monde veut sa ! Une petite ou grosse maison , petit ou grosse voiture ... Hey bien ce jeu est pour vous :)
NON , ce n´est pas comme RSA ou Pays virtuel 3 !

Au début , vous commencer que vous habiter chez votre mère et votre père.Vous devez trouver un emploit,amis,femme,etc... Dès que vous avec assez d´argent pour une maison normal : 50.000 ou pour une grosse maison : 100.000.Vous pouvez déménager.Comme le dit le titre , c´est la vie simple. Alors vous dite tout ce que vous faites ex.: * Je vais au dépanneur acheter du pain et du lait . * ou alors : * Je vais travailler a ce soir chérie ! * (il parle a sa femme) :-)
Le but est simple. Avoir sa maison , femme , enfant , amis , travail. Vous pouvez aussi acheter des cadeaux a votre femme .(avec votre argent)
L´argent ce gagne au boulot. acheter les choses a des prix raisonnable.
Mennez votre vie par écrit ! :ok:

Bonne vie simple ! :)

GTA_gamerz
GTA_gamerz
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:42:06

Ouais sympa :-) T´aurait pas une liste d´emplois :question:

chien222
chien222
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:43:27

Ben dans le fond , tu peux faire tous travail qu´il y a sur la terre appart du côté criminel. parce que le but est d´avoir sa petite vie dans le bon chemin ! :) :ok:

GTA_gamerz
GTA_gamerz
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:45:53

Ah d´accord .. Eh bien je m´apelle Bill Gates pour ce jeu :rire: Nan pas vrai euh.. Président de Sony Canada :-)

chien222
chien222
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:46:55

heum hey bien en vérité du commence chez tes parents... mais si tu suis des études etc ... tu peux ! :ok:

GTA_gamerz
GTA_gamerz
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:48:18

Ah :-( Je vais être Concierge chez McDo alors..

chien222
chien222
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:48:52

Moi, je suis policier et président de ce forum
:-) mais non je ne vie pas ma vie comme vous. j´ajoute des règles etc etc etc ... et je surveille ! :surnois:

chien222
chien222
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:49:26

:sournois:

GTA_GaMeRz :d) hey bien pour commencer , oui ! :)

GTA_gamerz
GTA_gamerz
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:50:55

:-) Chanceux :-p

-->> Profil <<--

Maison: Chez mes parents
Emploi: Concierge chez McDo :lol:
Femme: Non :-(
Dossier Criminel : Inexistant

chien222
chien222
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:51:09

Fait toi une fiche comme celle la ...

Nom:
habitation: chez mes parents
âge:
argent:
travail:
amis:
femme:
moyen de transport:

chien222
chien222
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:52:07

Nom:
habitation: chez mes parents
âge:
argent:
travail:
amis:
femme:
moyen de transport:
Dossier Criminel:

:-)

GTA_gamerz
GTA_gamerz
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:54:36

Un peu mieux détaillé :ok:

Nom: GTA_GaMeRz
Habitation: Chez mes parents
Âge: 21 ans
Argent:1000 (on peut commencer tous par ce montant)
Amis: lord-devil ( S´il vient jouer) et le gentil policier chien222 :-p
Femme: Non
Moyens de transport:Aucun

GTA_gamerz
GTA_gamerz
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:55:16

Nom: GTA_GaMeRz
Habitation: Chez mes parents
Âge: 21 ans
Argent:1000 (on peut commencer tous par ce montant)
Amis: lord-devil ( S´il vient jouer) et le gentil policier chien222 :-p
Femme: Non
Moyens de transport:Aucun
Dossier criminel: Inexistant

chien222
chien222
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:55:51

:lol: :ok:

TOUS COMMENCE AVEC 2000$$

:)

GTA_gamerz
GTA_gamerz
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:57:43

Je peut essayer de dresser une liste de choses a ahcter ? :ok:

chien222
chien222
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:59:14

Hey bien on peut acheter tout ce qu´il existe sur cette terre que l´ont a accès :ok:
mais si tu travail dans un dépanneur , MCdo , magasin etc ... tu fait ta liste de choses et de prix ! :)

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
15 juillet 2006 à 18:02:56

Nom:911gt3vic
Habitation: Chez mes parents
Âge: 12 ans
Argent:10$lol dans mon compte
Amis:
Femme: Non ouais c sa a 12 ans
Moyens de transport:Vélo
Dossier criminel: Inexistant

chien222
chien222
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:03:09

Tu es Québécois ! Moi aussi ! tu habite dans quelle ville ? :)

chien222
chien222
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:03:47

Bienvenue 911gt3vic ! :)

chien222
chien222
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:04:55

GTA_GaMeRz :d) Je te nomme responsable de ce topic quand je ne serais pas la ! ok ? :)

La vidéo du moment