je vien de près de sherbrook ou pluto pre`s de magog
Makrame
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:05:57
Nom: Makrame habitation: Dans mon appart´ âge: 32 ans argent: 500$ pour le moment travail: PDG de Rockstar Games amis: Je suis sans ami, comme Rémi femme: Catalina moyen de transport: Vélo Dossier Criminel: Antécédents comme fumeur de drogue
chien222
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:07:34
911gt3vic
Niveau 8
15 juillet 2006 à 18:08:52
a jcomprend on peu dire nimporte quoi comme jai 43 ans a c mieu
chien222
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:10:53
NON tu ne dit pas n´importe quoi ...
Makrame tu commence comme tous les autres ou tu sors ...
chien222
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:12:20
je vais manger a tantot !
Makrame
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:12:31
Dommage ça me plaisait bien
Nom: Makram Habitation: Chez mes parents Âge: 23 ans Argent: 1000$ Amis: Pas encore... Femme: Pas encore non plus... Moyens de transport: Vélo Dossier criminel: Inexistant
911gt3vic
Niveau 8
15 juillet 2006 à 18:13:04
Nom: habitation: chateau de versaille âge: 32 ans argent:travaill pas pour quoi fair quand on est riche comme sa amis: jacque chirac zidane david trezeguet enfin toute les joueru d ela FFF femme: Carmen Elektra moyen de transport: jen pas est pas just un Dossier Criminel: inexistant (pour le moment)
Makrame
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:13:06
Nom: Makrame Habitation: Chez mes parents Âge: 23 ans Argent: 1000$ Amis: Pas encore... Femme: Pas encore non plus... Moyens de transport: Vélo Dossier criminel: Inexistant
Petite faute dans mon pseudo
911gt3vic
Niveau 8
15 juillet 2006 à 18:14:29
a non alors c quoi quon fait après avoir dit notre vrai personne
911gt3vic
Niveau 8
15 juillet 2006 à 18:16:05
mais makrame c écrit que ta 15 dans ton profil et la tu dit que ta 23
GTA_gamerz
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:16:15
Tu essaies de gagner de l´argent, du respect, des ami(es), et des promotions pour pouvoir gagner plus de $$$ et acheter plus de choses
Makrame
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:16:28
Je suis au courant mais je vais pas attendre 3 ans sur le forum pour commencer à bosser
GTA_gamerz
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:17:41
Intello toi
GTA_gamerz
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:19:39
Ah oui merci Chien pour la nomination de respobsable!
911gt3vic
Niveau 8
15 juillet 2006 à 18:19:41
òuais c vrai sa pas dallure moi jai 12 ans et avant que jai 18 pour avoir mon aparte sa va me prendre 6 ans... et encore la a 18 c rare que ta un appartement.
Makrame
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:19:43
Pourquoi Intello moi ?
chien222
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:20:09
911gt3vic tu commence comme les autres ou sinon tu sors !
Makrame non, tu peux déja bosser ! mais toi l´age qu´il te faut pour commencer et toi aussi GTA_GaMeRz !
911gt3vic
Niveau 8
15 juillet 2006 à 18:21:30
c sa que jai fait jai commencé comme les autre a ma vrai age.. oubli le 32 ans lui yé pas bon
Makrame
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:21:57
Nom: Makrame Habitation: Chez mes parents Âge: 15 ans Argent: 1000$ Amis: Pas encore... Femme: Pas encore non plus... Moyens de transport: Vélo Dossier criminel: Inexistant