Passé d´Alex
Une scolarité aussi ennuyante que desastreuse, Alex Vallely n´est pas rester plus longtemps a l´ecole que de 3 ans a 12 ans. A ce derniere age, il devient un jeune dellincant, ayant des amis l´entrainant dans les pires histoires telle que ventes de drogues, cambriollages et autres crimes, Alex sombre vite dans un tourbillon d´embrouilles avec les forces de police.
Lors d´une soirée en bar, un de ses "amis" se moquait de lui, il passa même au coups. Au bout d´un moment, Alex s´enerva et prit une barre en fer. Ensuite, il commença a frapper a mort le pauvre jeune homme. Son premier meurtre, d´une longue serie, se passa a l´age de 14 ans. Il envisaga une carriere de tueur proffessionel lorsqu´il fut arreté a l´age de 15 ans et condamé a 36 ans de prison ferme.
Cependant, il s´echappa de prison 1 ans après. Aucune poursuite ne fut engagée après lui.
Pendant quelques mois, il vivait comme un SDF jusqu´au jour ou il s´engaga dans l´armée ou il passa 3 ans. Le 22 Decembre 1938, il reçu la medaille d´honneur. Sur un front qu´il devait defendre, un attaque discrete par les espagnols fut repérée. Tout de suite il commença a ouvrir le feu. Une grenades le blessa grievement a la main droite et il reçu une balle dans sa jambe gauche. Malgré tout il continua, il engaga même un combat au corp à corp quand il n´eu plus de munition. Le lendemain, on le trouva bléssé au milieu de 32 corp espagnols. Il fut renvoyé quelque moi après au refut d´un ordre venu d´un superieur.
Depuis maintenant plus de 1 an, il c´est isolé ayant son propre stand de tir derriere une cabane dans la Flint Country. Il chasse seul sa nourriture est n´hesite pas a tuer les pauvres malheureux passant trop près de chez lui.
Assoifé de tuerie, l´arrivé des allemands dans San Andreas lui donne la chance de se reprendre et de faire reparler de lui. Peu-etre même rentrer dans les legendes ou il incarnerez "Le liberateur de la San Andreas".
Il quitte pour la premiere fois depuis 1 ans, ses 2 petits hectars de forets pour secourir les citoyens. Mais a cour de munitions il ne pourra pas allez loin. Une strategie se met au point. Alex est très ingenieux est debrouillard, des qualité exeptionnelles pour une situation comme celle ou il se trouve maintenant, Surtout qu´au-dessus de ceci, on trouve un jeune homme fort et habile. Toutes les qualités requise sont presente, il sera faire parler de lui.
Quelques jours après sa decision, il a deja tué 5 allemands et mit hors service deux voitures allemandes. Après une cascade aussi fole que reussite, il vola un helicopter pour se rendre au le cimetiere d´avion dans le desert. Il fit de celui-la son quartier general pour recruter un groupe de resistants face a l´invasion des allemands. Après seulement queque heure, il repartit vers sa maison pour reprendre son arme fetish. La, il fit la connaissance de Jhon et de deux c*ns
. Malhereusement, son helicopter de marchant plus, il est obligé de prendre une autre maniere pour retourner au cimetiere d´avion. Il prend la route d´Angel Pine ou il fait la rencontre de Jacque et Carlito. Ceci vont lui sauvé la vie. Il est soigné dans un chalet puis emene Carlito au cimetiere d´avion...