N´empeche... dommage que viruz soit plus là, sinon...
Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:39:02
Makrame Posté le 26 juin 2006 à 17:37:02
FT, j´ai pas suivi l´histoire.
Pourquoi c´est-il donc que tu t´es fait bannir ?
Parce que j´ai insulté extraterstres qui floodait avec des liens pornos
Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:40:40
Bon cette fois j´y vais
Makrame
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:40:51
Vive les admins
DRD-is-back
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:41:38
ce bolos n´a même pas 100 jours donc ta demande de ban tu te la fous au c..
Free
Sabre_Grievous
Niveau 4
26 juin 2006 à 17:43:38
Moi jdis Kevin Tel sent des aisselles et Shadi et Chérine Boomi la tartiflette les gros trisos
petitboy35
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:44:09
freedom
-Kaynt-
Niveau 3
26 juin 2006 à 18:02:51
Samuel671
Niveau 9
26 juin 2006 à 18:11:16
Il a été banni ? Pour quoi ? J´espere que c´est pas à cause de ce topic, parce que ce serait injuste .
Wargamer[PS3]
Niveau 9
26 juin 2006 à 18:17:39
Moi je suis tres actif mais je suis pas rendu
Pseudo supprimé26 juin 2006 à 18:20:39
ils sont pas tres malin de te bannir les admins
Pseudo supprimé26 juin 2006 à 18:29:28
j´ai encore un new pseudo
( c´est KaynT )
Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:54:13
Pseudo supprimé26 juin 2006 à 18:56:34
kikoo ^^
Nonosisko
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:57:23
Ah un new pseudo Claire
vouvounette
Niveau 9
26 juin 2006 à 18:58:00
Je ne sait pas si il faut ke je te dise bravo pour tes 20.000 message car tu na pu ce pseudo mais je te remerci coméme de mavoir mise dans tes dédicasse Ps : pk a tu été bannit et par ki ? ( escuser moi jé pas tt suivi )
Nonosisko
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:58:52
Pseudo supprimé26 juin 2006 à 19:00:37
je crois que c´est extraterestres ou un mec du genre
vouvounette
Niveau 9
26 juin 2006 à 19:00:38
une petite réponse svp
Nonosisko
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:02:10
De qui tu parle ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.