C´est à moi
MALICE
Vive le dico
bon je sais plus
perdu
indofille: 5ptsjujulina: 5pts_SiM_ : 4pts911gt3vic: 5pts
---
par contre c´est toi qui commence
S
y joue encore l´autre?
moi
bon..
SE
SEC
SECO
SECON
SECONDE
muller tu joue pas
ce con
SECOND
SECONDEM
SECONDEME
je peux jouer ?
non muller, on est occuper a faire une partie là.. trop tard
et la partie sera fini quand 2 seront iliminer donc tu as le temps