qui commençe
Donc dans l´ordre on dira une lettre.
l´ordre c´est: moi > jujulina > _SiM_ > 911gt3vic
est mais il faudrai que chacun puisse commencé comme indofille commence ensuite ses jojolina ainsi de suite
enfin jveu dire quand un tour est passé
Alors.. heu..
j´ai oublie de dire qu´on peut mettre une lettre devant ou derriere.
L
LI
LIC
le dictionnaire est autoriser
ALIC
est quon peu mettre des nom de personne
c´est toi le chef Muller
bon jme casse ses nul
muller qu´est ce que tu en sais?? oui on peut
ALICE
bon ben.. heu?
ha alors
calice