Par rapport à l´autre con, je pense que si vraiment on l´ignore, qu´on s´occupe pas de lui, qu´on lui adresse plus du tout la parole, mais plus du tout du tout, il va vite s´emmerder tout seul Je ne sais plus qui disait : Un emmerdeur ne fait son boulot que lorsque les autres participes...
Pseudo supprimé12 juillet 2006 à 03:46:04
Tiens salut
Pseudo supprimé12 juillet 2006 à 03:46:59
Je passais juste comme ça je jouais un peu à gta ^^
Freedom_Tibet
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:47:20
Ah quelqu´un !
Bonjour Madame !
Freedom_Tibet
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:48:09
Et moi je suis en train de jouer à PES 3, là
Pseudo supprimé12 juillet 2006 à 03:49:04
Freedom_Tibet
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:50:06
T´as pas mis d´avatar ?
T´as vu le miens ?
Freedom_Tibet
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:56:07
T´es plus là ?
Bon, je vais télécharger un coup Emule, donc je vais pas poster durant le DL parce que je te dis pas comment ça va ramer sinon...