Lol si je suis là
La flemme de mettre un avatar
Bon je me risque à poster... 20 min de DL En attendant, je vais finir mon match je repasse dans 20 mn donc, je sais pas si tu serais toujours là
Je suis là
J´ai trouvé ce que je voulais mais ça envoyais pas
Je vais bientôt dormir, je suis fatiguée ^^
4:46:46
Le Signe du Hasard
Oui moi aussi je vais y aller, parce que j´ai horreur de me coucher quand le soleil se lève
donc
En plus, je suis fatigué aussi malgrés que cette après-midi j´ai eu une légère tendance à m´assoupir quelque peu...
Bon allé, comme je suis pas encore couché
It´s cool here, we having fun
Boulet.
Award
Tu as tout a fait raison
toi aussi
pourquoi tu dit boulet ?