Oui salut free Mais c´est quand même bizarre de bannir définitivement un pseudo avec autant de messages et autant de jours juste à cause d´une petite insulte
pierrarno
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:00:09
Playou >>> Bah en générale, quand mon père monte, c´est pour me virer de son PC. C´est pourquoi je préfère entissiper mon départ^^ En plus, tu t´inquiètes souvent quand je ne réponds plus. Je voulais t´éviter un terrible chagrin
Player24
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:01:30
20´000! Du coup ça te fait tomber encore de plus haut pierrou,j´aurais pensé que tu étais mourrant,rien de plus^^ Mais au fait,on n´a toujours pas fini mon interview
Freedom_Tibet
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:02:32
Faut dire que j´y était pas allé de main morte avec mumule
pierrarno
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:02:46
Bah oui je sais ! Le problème, c´est que je ne suis jamais là quand il faut ! Tu es dispo samedi soir ?
Player24
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:04:18
Heu...samedi soir,je sais pas trop... Mais dimanche soir je suis là oui
pierrarno
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:04:35
freedou >>> Tu ne m´avais pas mis dans ta dédicasse