ma création , disont que j´ai crée un type de jeu ( eviter l´amalgame avec PV3 svp) et la vid c´est pour la pub (je vois les choses en grand )
YoShiKouille
Niveau 6
16 janvier 2007 à 18:03:18
Quel est le but du jeu? la flemme de lire le topic désolé
Pezzzz
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:06:02
C´est un jeu genre Real San Andréas.
J´ai lu et l´histoire est pas mal, mais bon c´est pas mon truc. Parcontre la vidéo... Il aurait fallut faire un résumé de l´histoire en photo plutôt que de mettre que des photos d´immeubles détruits... surtout qu´elle sont toutes en plein jour alors qu´il est sencé faire nuit. Et je vois pas l´intéret de laissé la dernière image longtemps ^^
bidman
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:06:26
Bah , le but c´est tu fais evoluer ton joueur dans un vice city devaster par des emeutes , meurtre en claire le chaos ( mais pour l´histoire complete faudrait que tu trouve le courage )
bidman
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:06:59
http://outeam.xooit.biz/index.php
Forum aussi
bidman
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:10:31
Bref j´ai mis beaucoup de mon energie la dedant
YoShiKouille
Niveau 6
16 janvier 2007 à 18:11:15
Wé moi je m´étais inscrit sur real san andreas de style s mais plus la force de faire ça. En espérant que ton jeu marche bidou
Miled_Snake Tu as bel et bien plagié le topic de pierrou à ce que je vois. Pour moi, la moindre chose aurait été de lui demander son autorisation, d´autant plus que tu as mis exactement le même texte au départ... Ou alors au moins dire qui était le créateur à l´origine, car ce topic était une très bonne idée, mais c´est pierrou qui mériterait d´être félicité, et pas celui qui a bêtement copié le topic. Bref, ce qui est fait est fait... Ce cher pierrou sera ravi que son topic soit un exemple! ^^
bidman
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:16:12
si on me plagiais mon topic je serais hord de moi , vu le travail qu´a fournis Pierro
Miled_Snake
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:16:31
Player24==>j´ai fait hommage au créateur en indiquant en début que le pic est inspiré du forum GTA:SA et en plus si je ne voulais pas que le créateur appreine que je lui copier son idée je n´aurais jamais venir ici et mettre le lien
Mr_Muller_1
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:19:39
re
YoShiKouille
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:20:34
Oui moi jamais je ferais le même topic que Pierrou
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.