CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

bidman
bidman
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:45:12

Black :d) tres bon travail , mais je sais que tu a taper apocalypse sur google image :gni:

bidman
bidman
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:08:19

Grand changement dans me fiche et donc je vous la poste pour que vous pouvez les savourez :p)

------<BioGraphie>------

Nom : Vitaly Putcholsky
Pseudonyme(s) : Vital
Taille : 1M85
Poids : 78 KG
Couleurs yx : vert
Couleurs cheveux: Brun
Origine :Ukrainienne
Histoire:
Je suis née en pleine peroide d´ecroulement en Ukraine ,ma mere mourut lors de son accouchement a l´hopitale de Kiev.Mon pere qui sentais le vent tourner pour L´URSS s´exila avec moi au USA dans le quartier de little Havana où il mourut l´année de mes 19 ans.Je me pris en charge , allant de petit boulots en petit boulots.Je me trouva un don de gros bras pour les dealeurs cubains.Mais ma veritable histoire debuta qu´apres le 21 mai.
Communauté: /
Groupe :/

--------------------------------------------------
-------
->Sur sois

-Armes D´epaule:
¤/
-Armes de poing : 2 Connan .357
-Arme(s) Blanche(s): Hache dans le dos , Glaive main droite et un main gauche,couteaux sur les cuisse , hachoire à le ceinture,barre de fer 65cm main gauche
-Défense: Gilet pare balle , epauliere metal , bracelet de force , Manica bras droit *Bouclier sur le dos
---------------------------
->Reserve (véhicule,endroie securiser)

-Armes D´epaule:
¤HK UMP 40 chargeurs de 40 balles ( reserve habitat )
¤Remington 870 70 boites de 12 munitions (Chevelle)
-Armes de poing :
¤/
-Arme(s) Blanche(s):/
-Défense: Gilet pare balle
----------------------------
-Contenance : Holster 2 armes de poings
-Technique de combat(s) : Combat à l´épée , technique armes blanches,Lançé de couteaux,Niveau pro armes blanche
-Niveau: 11/20

------
-Vehicules:
¤Ford Orion 1995 (en pleine rue)
http://img363.imageshack.ck.us/img363/930/orionldh4.jpg

¤Chevrolet Camaro 1989 convertible(garage decharge)
http://img141.imageshack.us/my.php?image=camaro12zl1.jpg

¤Chevrolet Chevelle 1970 bleu ,cuir blanc
http://www.chevelles.net/oregon/FeatureCarApril2006A.jpg

-Localisé (quartiers de VC ou SA): Decharge de VC

-Animal :

------
-Habits : Jean delaver , Timberland montante grise , debardeur noir et veste kaki.

-Photo : Globalement je resemble à sa
http://www.pantip.com/cafe/chalermthai/newmovie/lordofwar/low_04.jpg

-Tatouage(s):
http://www.bellaonline.us/~bodyart/movie/dusk_dawn/clooney_arm.jpg

-Situation : Homme libre , relacher et payer par Cassius.

Enemis : Loane ,les Skin´z et d´autre

-Alliés : Cassius

-Place proposer : Bras droit de cassius (en attente)

---------------------------------

• La Manica est une protection de cuir garnie de pièces métalliques qui couvret le bras droit et la main .
tcho_bilout
tcho_bilout
Niveau 4
16 janvier 2007 à 18:13:23

lu tlm :salut:

tcho_bilout
tcho_bilout
Niveau 4
16 janvier 2007 à 18:19:30

bn alors :

• j´avais donc trouvé un toit pour cette nuit.

je dormais quand tout à coup une explosion se fit entendre.
je bondissais en dehors de la maison et la je voyai une maison en feu...
j´entendis des cris dans cette maison en feu et je me précipitais a l´interieur.
arrivé dedans je courais vers les cris. ils étaient poussaient depuis la cave. la porte etant fermée je sortit ma barre de fer et crac la porte céda...

bidman
bidman
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:31:24
  • Je me reveil dans mon lit , dans la decharge , je suis paisible , la douleur reste encore un peu presente , mais ce n´est rien , je regarde ma montre :18h16 , j´ai dormit 13h , j´ai recupéré tous mon sommeil et donc je suis fins pres , je sors une cannette de biere du frigo et je m´instale sur ma chaise , le soleil ce couche il fait bon et je suis detendu.Je marche quelque pas , torse nu et en jean , je me desaltere , mais soudain un appel sur ma CB me fait rappliquer dans ma case , je repond et entent cassius qui me recontacte et me demande si j´accepte pour le poste , apres reflexion je lui repond que j´en serais ravis à la condition qu´il me re kidnap pas apres quelque rire je lui dit que je prend une douche je m´habile et j´arrive , il finis par me dire que ce n´est pas la peine que vienne habiller classe.Je pars prendre ma douche grace a mon systeme , je passe quelque minutes à me savonner et apres etre sortit je sors le pot de gel , rapide coupe je saute dans une chemise noir ,j´enfile l´holster avec les 2 Connans et je rentre dans la chevelle, je met le contact et la sort du hangar , je m´engage dans little Haïti et me dirige vers les arnes ...*
[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:38:41
  • Vice City

Quelque part
18 août 2007
15h03 pm
18°

-"Alors, cette proposition ?
-$10.000
-C´est OK. Voici les sibles.
-3 ? $30.000
-$20.000
-25.000 ! Et c´est mon dernier prix !
-OK. Je veut que leur sang impure se répande sur le sol crasseu.
-C´est mon domaine, non ?
-Voila $10.000. Vous aurez le reste une fois le boulot fait.
-N´ayez crainte, ce n´est déjà plus un problème pour vous.
-A présent, je doit y aller. Je suis très pris."
C´est dans ce noir, et en discussion avec un cerbère que je quitta ce taudis dans Little Havana.
Je partit, maintenant, en direction de Dowtown. Je rencontra mon contact MDV du marché noir. Nous discutions rapidement, sur un arangement
à $100.000. Je repartit en lui serant la main, confiant, à mon domicile. Je m´endormmi difficilement: avec cette journée de malheur où j´ai était kidnapé, je n´avait pas sommeil.

19 août 2007

La nuit à était longue, mais fructueuse. Je me réveillai, ce matin là, avec trois photo sur ma table de chevet. 3 garage en flamme, avec certaine voiture qui cramait à l´intérieur, des voitures muscle tunées. Ainsi qu´une photo d´une femme, Angie, avec un trou dans la tête et un liquide rougeâtre qui sors de cette plaie. Avec ceci, un mot:
"17h00 demain dans l´arbre marqué d´une tache rouge près de chez moi, ou vous êtes mort."

20 août 2007

Aujourd´hui pourrait être le plus grand jour de ma vie. Je me rend au chantier naval. En passant dans mon jardin, je peu remarqué que mes gardes du corp étaient arrivés. Une fois à bon port, c´était l´emmerveillement. Mon plan fonctionne, la ville m´apartient: des dizaines de Street Racer, au service de l´ancienne Angie, fond la queue pour le recrutement. Leur voiture on brulées dans les garages, leurs chef et morte. Lorsque tous furent enagés, les $100.000 débarquèrent, mais sous la forme de 6 voitures tunées. Certains coureurs allèrent s´emparer des clés. 4 autres caisses arrivèrent par la route, les caisses de Sunshune Auto. LE reste des coureur allèrent prendre le volant. Et tous repartirent vers leur habitat, dans tout Vice City. Cependant, il fallait que ces caisses soit tunées. Le chantier naval était assez chargé en dette, il me restait une solution: l´usine de crème glacée. Après une entrevue brève avec le gérant, une partit de l´argent et détourné vers mon contact MDV qui s´occupera d´envoyé pièce et caisse à Sunshine Auto. Les affaires de l´ancien Tommy remarche, à mon grand bonheur.

21 août 2007

Vice City et controlé par la Dotrm Racing. J´ai travaillé dur pour en arrivait là: me faire un réputation en tant que racaille afin de pouvoir prendre des affaires et des contact, puis me refaire un réputation en tant que Street Racer. Aujourd´hui, ce long et périlleux voyage dans les affaires m´a épuisé. Après avoir remis l´argent au Cerbère, je décide d´aller en vacance dans Libertad Archipel, ma réputation me le permettant désormais.*

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:56:23

Nom: Alexi Aparzo
Pseudonyme(s): Blaze
Taille: 1.92 m
Poids: 100 kg
Couleurs yeux: vert
Couleurs cheveux: brun
Origine: Cubain/Americain
Arme(s): MAC 10 (2), Tech9 (4), M203 (10)
Technique de combat(s): Kickboxing, Arts Martiaux
Vehicule: Dodge Viper SRT-10, Infernus, Stresh, Jetmax
Localisé: Vice City, Starfish Island, Chez Alexi
Propriété: Villa de Starfish Island, Usine de crèmes glacées, Chantier naval, Sunshine Auto
Argent: $125.000
Histoire: Une scolarité aussi ennuyante que desastreuse, Alexi Aparzo n´est pas rester plus longtemps a l´ecole que de 3 a 12 ans. A ce dernier âge, il devient un jeune dellincant, ayant des amis l´entrainant dans les pires histoires telle que ventes de drogues, cambriollages et autres crimes, Alexi sombre vite dans un tourbillon d´embrouilles avec les forces de police de Cuba.
Lors d´une soirée en bar, un de ses "amis" se moquait de lui, jusqu´à le frappait. Alexi s´enerva vite et prit une barre en fer. Ensuite, il commença a frapper a mort le pauvre jeune homme. Son premier meurtre, d´une longue serie, se passa a l´âge de 14 ans. Il envisaga une carrière de tueur professionel lorsqu´il fut arreté a l´âge de 15 ans et condamé a 36 ans de prison ferme.
Cependant, il s´echappa de prison 1 ans après. C´est alors qu´il immigra vers les Etas-Unis, et plus précisement een Floride afin d´éviter les poursuites des forces cubaines qui l´aurait sûrement tué.
Pendant quelques mois, il vivait comme un SDF jusqu´au jour ou il s´engaga dans l´armée ou il passa 5 ans. Malgré un belle carrière, même si elle est courte, il fut renvoyé au refut d´un ordre venu d´un superieur.
Depuis maintenant plus de 3 ans, il traine avec le gang des Cubain de Vice City ou il emmenagea. Il reprend sa place de délinquant et de dealeur.

bidman
bidman
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:58:47

:d) Météo :g)

24° pour se soir , la chaleurs diminue , mais le ciel semble toujours rester pres à gronder.

• J´arrive à la hauteurs des arenes enfin de mes arenes , dans la voiture , Radio Chaos diffuse son bultins de meteo , la chaleurs diminue mon cul , dans la voiture j´ouvre les vitre et je me laisse transporter sur une chanson D´america , j´arrive devant le stade , je tourne et arrive devant la porte du garage , elle s´ouvre et la Chevelle descent doucement la petite cote , je trouve une place a coter d´une Cadillac Coupe Deville.

Je sors de la voiture et passe devant la garde qui me salut de maniere romaine , je lui dis juste salut et par en direction du "strapontain" où cassius observe les combats , apres quelque dizaine de mettres de marche je trouve la pancarte et monte les escaliers , j´ouvre une porte et je vois tout les sieges VIP , je trouve la place à coter de Cass , il m´adresse un bonjours amical , et lui rendit , il me regarda et commença son spetch pendant que 2 voiture poursuivais un type..."Tu vois tous sa , tous ces gens , toute cette gloire , c´est toi qui me la donnés au debut , ce n´etait que des combats clandestins mais depuis ton arriver , c´est devenu une reference du massacre , je tient donc a fair de toi mon associer , tu sera nourrit payer et loger dans l´arene ou ailleurs , tu sera toujours l´idole de reussite de cette arene , je te donne aussi le soin de dirigé toute la partit gladiateur de l´arene , deplus je vais passé dans quelque semaines un sejours aux therme de Libertad , je compte te laisser le Champs libre..."Moi abasourdis pas cette offre je reste là a l´ecouter mais soudain il s´arrete et met fin au combats , les homme furent ecraser contre le murs par les voiture, il se mit debout et cria "mes chere amis , voiçi Vitaly , l´homme qui vous a fait vibré durant ces combats , il a terrasser tous ces enemis alors qu´il n´etait pas gladiateur , militaire ou autre , mais aujourd´hui c´est en homme libre que ce presente , Vitaly devient mon associer !! !"La foule hurle nos 2 prenoms , je suis curieux de la maniere dont Cass sais maitriser la foule , je me met debout et salut , je ne suis plus desormet DR.Vital mais Vitaly le hero ...*

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:08:31

http://img123.imageshack.us/my.php?image=grandtestapofw2.jpg

:fier:

bidman
bidman
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:30:33

L´equipe du grand test Apo vous souhaite une heureuse année 2007 :p) classe nan :cool:

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
16 janvier 2007 à 19:41:49
  • bidman profil

* Posté le 16 janvier 2007 à 17:45:12 avertir modérateur
* Black :d) tres bon travail , mais je sais que tu a taper apocalypse sur google image :gni:

Pas exactement, j´ai tapé "Chaos" :gni:

bidman
bidman
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:46:12

Black :d) je l´avais deja vu cette tof , mais j´aime pas les clown :peur:

bidman
bidman
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:59:38

:sarcastic: pleins de vie se topic :gni:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:14:59

Nom : Snake plissken
Pseudonyme(s) : /
Taille : 1m80
Poids : 68kg
Couleurs yx : vert
Couleurs cheveux: brun fonçé
Origine : états unis
Histoire: Je suis au usa à Los santos ( on doit dire comme dans le jeu ou pas ?) j´ai fait 15 ans de taule pour un bracage qui mal tourné , quand mes parents ont apris ça ils se sont suicidé. Au bout de 12 ans de prison je me suis évader.J´ai trouvé un refuge dans une vieille maison près de groove street. Je me suis partis a vice city le 23 mai 2005. Je me suis installé dans un hangar a viceport.
Communauté: /
Groupe : /
Arme(s): couteau papillon
Technique de combat(s) : crochet du droit dans la tête

Vehicule: 4x4

Localisé (quartiers de VC ou SA): viceport

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:48:28
  • Un bruit de moteur me réveila , je me leva en sursaut saisi mon couteau et me dirigea vers la porte, je l´ouvris et vis un descendre d´un bobcat , il portait un grand sac poubelle avec quelque chose dedans qui ressemblait a un cadavre, il avait un berretta et un couperet , je me cacha derrière une grosse poubelle et l´observa.Je saisi mon couteau me faufila derrièrre le bobcat , il entra dans le hangar et je le suivi discrètement. Il s´arrêta , refaisa ses lacets . A ce moment je bondis sur lui et lui planta le couteau dans le dos. Il hurla ,se débatit. Je saisis son berretta puis je fis un bond en arrière. Il se releva et je lui tira 2 balles dans la tête. Il tomba a terre , je m´approcha de son cadavre , je pris on porte feuille et vola 70 dollars.Je me dirigea vers mon bobcat et partis vers le centre commerciale.*
cocowarior
cocowarior
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:49:55

"je l´ouvris et vis un descendre d´un bobcat" oups j´ai oublié le mot homme. :rouge:

bidman
bidman
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:54:31

New York 1997 :-d

astro11
astro11
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:04:15

Wow, il y a beaucoup plus de monde depuis que je ne suis plus ici. Trop de travail.

bidman
bidman
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:06:09

:d) News :g)

Passation des pouvoir entre le défunt Sled et la nouvelle star Vitaly.
L´archipel Libertad ce reconstruit , deja c´est devenu le repere de tout les chef de gang fortuné , jolie coup les CODs.

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
17 janvier 2007 à 16:16:59

:hello:
Une nouvelle pub va arriver, ma apres je vais m´arreter sinon on va se retrouver avec 50 pubs... :rouge:

La vidéo du moment