CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:08:54

:d) Nouvelle en Irak :g)

Les plus vieux se rappelent de la moderne Armée Irakienne.Le bon vieux temps...

Aishwarya Rai,laisse la place a l´Emir Buwayhid

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:08:58

Dri :sarcastic:

Duck :d) Madagascar n´appartient pas à l´ADS je te signale....enfin.

  • La flotte française prend position au large des batiments Omanis*
c-duck
c-duck
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:09:44

Bibi :d) je sais. Je passe par Madagascar :hum: .

_bonjour
_bonjour
Niveau 8
05 juin 2006 à 21:09:54
  • Le Roi Anglais répond a Winston en rapellant : " 100 % des Sud Africains trouvent les Anglais idiot, buveur d´alcool et autre ... Pourquoi m´allié avec ces Ordures ? " *
bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:10:05

V13 :d) Sa marche alors !

:ok: :)

:bye:

J´vais manger et j´faire mes maths :snif2:

c-duck
c-duck
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:11:11

:d) Nouvelle en Oman :g)

"L´USSA court a sa destruction, laissons faire le temps", déclare le sultan au cours d´un banquet en compagnie d´autres huiles du moyen-orient.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:11:30

:d) Nouvelle en Irak g)

En verité,l´emir Buwayhid,et egalement emir de Fars,en Iran.Mais c´est une aubaine pour lui...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:12:46
  • Les USSA espèrent que l´émir Buwayhid de Fars est communiste :o)) *

:bye:

c-duck
c-duck
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:13:03

:d) Nouvelle en Oman :g)

Le sultan Mohammed prit le roi anglais de privatisé les entreprises anglaises. Le communisme ne correspond pas a l´esrit anglais. Le sultan offre trois de ses plus belles cadillac au souverain britannique.

_bonjour
_bonjour
Niveau 8
05 juin 2006 à 21:13:45
  • Le Roi Anglais ne prefere par répondre :gni: *
[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:15:23
  1. Les Dirigeants Iraniens voient de grandes opportunitées pour anexer l´Irak , la plus part ne pardonnent pas à l´Irak la récente guerre.
c-duck
c-duck
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:17:34

:d) Nouvelle en Oman :g)

Le cousin du sultan Mohammed, le cheik Al Rabat (PDG d´une société d´import-export a renommée internationale) organise une grande fete a bord de son yacht de 56 metres de longs. Il invite tous les PDG des multinationales les plus puissantes ainsi que les chef d´état de l´alliance capitaliste. La présence du roi anglais est sollicité.

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:18:55
  1. Le Ministre de l’Energie, M. Parviz Fattah traitent dans une émission de radio , les irakiens de primitif possédant le Q.I d´une huitre.
_bonjour
_bonjour
Niveau 8
05 juin 2006 à 21:20:39

Négro :d) I Love ton Gourvenement :coeur:

c-duck
c-duck
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:20:46

:d) Nouvelle en Oman :g)

Le PDG de la COC, celui de la PDI et enfin le PDG de Cohen&co souhaite s´implanter en Iran.

_bonjour
_bonjour
Niveau 8
05 juin 2006 à 21:21:33

:d) Près des côtes Sud Africaine, 14:10 P.M, dans le Sous-Marin d´attaque Class U212/214 " HMS Wilson ". :g)

Commandant : Johnson ! Armés les Tubes 1, 2, 3 et 4 !
Matelot : Bien chef !
Commandant [ Il regarde les radars ] : Zût ! Les Français et Omanis s´ecartent ! Suivez les ! Faut pas les lachez !
Pilote : Bien chef !
Les 2 Sous-Marin Anglais suivent de près la Flotte Française et Omanis.

Après 5 Minutes,
Un message retentit dans le Sous-Marin :
" Torpilles prêtes a être tirés ! ".
Commandant : Continuez a les suivres ...
Les Sous-Marins Anglais arrivent a leur déstination : " Madagascar " !
Madagascar : Sa plage, son sable fin, sa forêt, son film ! :gni:

Pendant ce temps, en Lettonie ...
A Lelgava, après 3 jour de repos, les Soldats préparent leur équipement, les Chars reçoivent un gros ravitaillement etc ... Cette fois-ci, la prochaine cible sera Jurmala, puis enfin RIGA ! A Jurmala, les troupes auront le soutient de la Flotte Anglaise, et donc de la Force Aérienne Anglaise.
3 Heures plus tard, L´heure du départ, les 23.000 Soldats Anglais, vont sur Jurmala, l´Hymne Anglais sur toute les lèvres des Soldats ! *

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:22:12
  1. Iran

Le pays se rétablit rapidement , principalement grace à l´importante aide des provinces Est Iraniennes qui n´ont pas étaient touchées par la guerre.

Téhéran
http://www.share-em.com/nm/normal/pv3-teheran_14210.jpg , ville extremement ravagées par la guerre , se rétablit moins rapidement ...

c-duck
c-duck
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:23:46

:d) Nouvelle en Oman :g)

La flotte omani se rapproche de la flotte française. Le commandent du porte-hélicoptere souhaite parler aux commandants des sous-marins anglais, repérés sur les radrs.

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:23:52
  1. Iran

Les entreprises Omanis sont les bienvenus.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:24:08

:d) Nouvelle en Irak :g)

les Irakiens n´ont pas de radio,et n´etendent donc pas les blasphemations du Ministre Iranien.Buwayhid dissolve l´Armée Babylonienne...

Le pays se retrouve sans defense.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment