CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
05 juin 2006 à 17:57:52
  • Les deux frégates stationnant dans les eaux Sud Africaines gardent un oeil sur les navires Omanites.*
  • Les villes de Turnhout et de Geel sont finalement tombés entre les mains des troupes Française. Quant à l´opération des Forces Spéciales à Anvers, elles est un franc succès, en l´espace de 45minutes, le général des armées Belge à été kidnappé puis amené au Black Hawk et il y a eu extraction.*
c-duck
c-duck
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:58:51

Alex 19 :d) je sais pas comment tu fais pour distinguer un omanai honnete d´un mafieux... De toute façon ce qui est fait est fait.

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
05 juin 2006 à 18:00:39

Duck :d)Dans tout les cas, les gentils Omanis sont renvoyés chez eux et dans le lot, on en prend une dizaine et on les emprisonne :diable:

c-duck
c-duck
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:02:54

:d) Nouvelle en Oman :g)

Le porte-hélicoptère Mascate mouille au large des cotes du Mozambique. Une grand transfert de comptes a était signalé dans un des bureaux de la BDO (plus grande banque omanaise et 7éme banque mondiale) a Monaco.

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
05 juin 2006 à 18:08:36
  • La France surveille attentivement les mouvements maritime des navires Omanis près du Mozambique.*
  • Dans la ville de Bruges, quelques accrochages ont lieu entre les civils et des soldats Français*

http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/40885000/jpg/_40885146_protestap203b.jpg

  • Immédiatement, des VBL arrivent et les mitrailleuses sont armées pour surveiller les rues*

http://www.nato.int/kfor/multimedia/photos/2000/lr/pic00145_lr.jpg

  • Lors d´une altercation, un soldat à été victime d´une pierre qui lui a été jetté depuis un toit lors d´une patrouille. Il est imméditament évacué*

http://www.arrc.nato.int/pictures/kfor/imageshr/FRENCH6M.jpg

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:13:21

j´y vais @+

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
05 juin 2006 à 18:13:37
  • La sécurité anti-aériennes est assurer ainsi que sur les aéroports militaires*

http://www.veteranshour.com/frenchq23.jpg
http://www.aeronautics.ru/archive/vif2_project/afghan_0117_small.jpg

  • Quelques excités sont attrapés par les soldats Français*

http://www.digitaljournalist.org/issue9907/images/db16.jpg

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:14:06

:d) Nouvelle en Irak :g)

Le navire en bois Babylonien,surveille les navires Français,et Omanis.

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
05 juin 2006 à 18:14:30

:ok: :bye:

Viet :d) :lol: en bois :rire:

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
05 juin 2006 à 18:16:24

j´y vais @+

c-duck
c-duck
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:24:16

:d) Nouvelle en Oman :g)

Les ingénieurs de la zone-666 ont enfin mis au point LA bombe ultime.

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
05 juin 2006 à 18:36:44

duck c´est quoi ton msn

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
05 juin 2006 à 18:55:45

me rvla

_bonjour
_bonjour
Niveau 8
05 juin 2006 à 18:59:48
  • L´Angleterre, comme les Français et Omanis, envoient 2 Sous-Marin près de la Mozambique :

Le HMS Driano I
Le HMS Wilson. *

:d) Près de Lelgava, 00:30 A.M, Lelgava, Lettonie. :g)
Les troupes Anglaises, se sont arrêtés dans un petit village près de Lelgava. Ils ont décidés d´envoyés 3 espions sur les lieux.

Au petit matin,
Les espions rentrent au bercailles, ou 3 Officier et 1 Généraux s´occupant des combats en Lettonie, les attendaient dans une pièce de reunion.
Général : Prenez place mes amis !
[ Les 3 espions s´asseoient sur des chaises. ]
Officier : Qu´est-ce que vous nous rapportez ?
Espion n°1 : La ville est Sur-Protégée ! Il y a des barbelets partout autour de la ville. La Nuit, au moins 1.200 Tchèques accompagnés de quelque Chars patrouille ! De 6 à 14h, 5.300 Slovaque et 2.400 Hongrois sont dans les rues. Et de 14h a 22h, les Troupes Baltes prennent place, 12.000 Letton/Lituanien et Estonien prennent place dans les rues de Lelgava !
Officier : Mmmmmh ! Faudra mobilisé du monde ...
Espion n°2 : Sans oublié les Champs de Mine, Barrage et Bunker un peu partout autour de la ville ...
Officier : Vous avez dit Champs de Mine ?
Espion n°2 : Oui ! Un champ de Mine !
Officier : Bien ! On pourra tenter un truc !
Général : Vous pouvez vous retirez !
[ Les espions repartent pour Lelgava. ]
Général : Que pensez vous qu´on puisse faire ?
Officier : Posez des Mines " reliée " au Champ de Mine autour de la ville dans la ville. Ensuite, on pose une Dynamite dans le Champ de Mine pour provoquez une réaction en chaine d´explosion qui coupera la ville en deux. Il y aura un gros feux, et nous, on en profite pour attaqué !
Général : Bien ... Alors ce sera sa ! Vous pouvez vous retirez ! *

La flotte Anglaise en Lettonie, se déplace jusqu´au Golfe de Riga.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:13:28

:d) Nouvelle en Irak :g)

De nombreux camions ravitaillant l´Irak,passent par la Turquie,l´Armenie,et l´Iran.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:17:05

:d) Nouvelle en Irak :g)

Beaucoups de camions traversent la Turquie,et l´Irak,pour passer en Iran,en afghanistan,au Pakistan,ou en Inde.Mais bon nombres des chargements de ces camions sont illegaux.Si c´est le cas,les chauffeurs sont arettés,et parqués dans le "confort" des prisons Irakiennes et Turques.

c-duck
c-duck
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:24:40

:d) Nouvelle en Oman :g)

La zone-666 est située dans un canyon, en Oman.
La seule façon d´acceder a l´entrée est une route regoudronnée régulièrement. Cette route mene a un parking, en apparence banal, mais au au nord du parking, adossé a la falaise, se trouve un petit batiment. Ce batiment se prolonge sous-terre et mène un tramway qui dessert toutes les sections et tous les niveaux de la zone-666. La base centrale de la zone-666 est entièrement sous-terre, et un astucieux systèmes de monte-charge permet de hisser les hélicoptères et les avions jusqu´au sommet du plateau (accessible uniquement par la voix des airs) où sont installés plusieurs hangars et un piste de décollage de 7.5km de long.

Les 5 premiers sous-sol de la zone-666 sont le lieu de repos des employés du complex administratifs et d´une partie des ingénieurs. Au niveau -2 se trouve le refectoire principal. Le niveau -1 est quand a lui utilisé pour l´accueil des éventuels visiteurs humains.

Les niveaux -6 à -15 constituent le complexe administratif. C´est le lieux où sont compilés toutes les archives omanaises et également l´endroit où sont reglés plusieurs affaires, tels que transfert de comptes douteux, dossiers top secret etc et etc... Ces niveaux sont sous la responsabilité du ministère de l´intérieur et des services secrets.

Les niveaux -16 à -35 sont sous la responsabilité du ministère de la défense. Ces niveaux servent a l´élaboration de stratégies, de lieu de commandement du chef d´état major (Mouloud Ibn Touloun) en temps de guerre. Une partie de ses niveaux servent de lieux de stockages a des véhicules, des armes, voire certain prototypes d´armes. C´est également ici où sont installés les silos a missiles, légerement inclinés pour déboucher sur les flancs du plateaux qui surplombe le canyon.

Les niveaux -36 a -47 sont le département de la recherche. C´est au niveaux -36 et -38 qu´est raffiné le nouveaux carburant. Les niveaux -39 a -40 sont le lieux de fabrication et d´expérimentation de nouvelles drogues (a noter que ces deux niveaux travaillent en étroite collaboration avec la pègre omanaise).
Les niveaux -41 a -45 sont les niveaux où sont conçus, testés, des prototypes d´armes, de véhicules, etc...

Les niveaux -46 et -47 sont les niveaux les plus impénétrables de la zone-666. C´est là où se trouve le centre de controle des défenses de la base et surtout les niveaux où sont étudiés les phénomènes paranormaux(certains chercheurs se fait des amis sur pluton).

La zone-666 est protégée par des centaines de points de DCA et par des patrouilles aériennes de RAH 66, de MI-28 et de Harriers. Au sol, ce sont des iltis(jeep), des grizzly et des M113 ainsi que des groupes de soldats a pieds qui patrouillent.

Une superposition de 5 clotures grillagés electrifiés ponctués de miradors où se trouvent des projecteurs et des mitraileuses de 12.5mm fait le tour de la zone-666.
Au sud de la zone-666 se trouve une ville en ruine qui sert de lieux d´études des [...].

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
05 juin 2006 à 19:28:47

En parlant de 666 , normalement demain c´est la fin des temps :)
( mardi 06 juin 2006 = 06/06/06 = 666 ) le diable devrait revenir sur terre .... )

c-duck
c-duck
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:32:40

J´ai oublié le plus important.

:d) Nouvelle en Oman :g)

La zone-666 est située dans un canyon, en Oman.
La seule façon d´acceder a l´entrée est une route regoudronnée régulièrement. Cette route mene a un parking, en apparence banal, mais au au nord du parking, adossé a la falaise, se trouve un petit batiment. Ce batiment se prolonge sous-terre et mène un tramway qui dessert toutes les sections et tous les niveaux de la zone-666. La base centrale de la zone-666 est entièrement sous-terre, et un astucieux systèmes de monte-charge permet de hisser les hélicoptères et les avions jusqu´au sommet du plateau (accessible uniquement par la voix des airs) où sont installés plusieurs hangars et un piste de décollage de 7.5km de long.

Les 5 premiers sous-sol de la zone-666 sont le lieu de repos des employés du complex administratifs et d´une partie des ingénieurs. Au niveau -2 se trouve le refectoire principal. Le niveau -1 est quand a lui utilisé pour l´accueil des éventuels visiteurs humains.

Les niveaux -6 à -15 constituent le complexe administratif. C´est le lieux où sont compilés toutes les archives omanaises et également l´endroit où sont reglés plusieurs affaires, tels que transfert de comptes douteux, dossiers top secret etc et etc... Ces niveaux sont sous la responsabilité du ministère de l´intérieur et des services secrets.

Les niveaux -16 à -35 sont sous la responsabilité du ministère de la défense. Ces niveaux servent a l´élaboration de stratégies, de lieu de commandement du chef d´état major (Mouloud Ibn Touloun) en temps de guerre. Une partie de ses niveaux servent de lieux de stockages a des véhicules, des armes, voire certain prototypes d´armes. C´est également ici où sont installés les silos a missiles, légerement inclinés pour déboucher sur les flancs du plateaux qui surplombe le canyon.

Les niveaux -36 a -47 sont le département de la recherche. C´est au niveaux -36 et -38 qu´est raffiné le nouveaux carburant. Les niveaux -39 a -40 sont le lieux de fabrication et d´expérimentation de nouvelles drogues (a noter que ces deux niveaux travaillent en étroite collaboration avec la pègre omanaise).
Les niveaux -41 a -45 sont les niveaux où sont conçus, testés, des prototypes d´armes, de véhicules, etc...

Les niveaux -46 et -47 sont les niveaux les plus impénétrables de la zone-666. C´est là où se trouve le centre de controle des défenses de la base et surtout les niveaux où sont étudiés les phénomènes paranormaux(certains chercheurs se fait des amis sur pluton).

La zone-666 est protégée par des centaines de points de DCA et par des patrouilles aériennes de RAH 66, de MI-28 et de Harriers. Au sol, ce sont des iltis(jeep), des grizzly et des M113 ainsi que des groupes de soldats a pieds qui patrouillent.

Une superposition de 5 clotures grillagés electrifiés ponctués de miradors où se trouvent des projecteurs et des mitraileuses de 12.5mm fait le tour de la zone-666.
Au sud de la zone-666 se trouve une ville en ruine qui sert de lieux d´études des [...].

Au fond du canyon se trouve une gigantesque usine d´armes et de véhicules, le réacteurs nucléaire ainsi que quelques héliports. A noter qu´une grande fosse a été creusée pour accueuillir des déchets toxiques.

Chaque niveaux est protégés par des postes de gardes. La pluparts des portes sont a codes ou a scanners rétiniens. Celles des niveaux d´études des phénomènes paranormaux sont a test salivaire.
En cas d´alertes, certain niveaux sont scellés et des mitrailleuses automatiques ainsi que des pièges sont activés.

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
05 juin 2006 à 19:32:55

ca fait un bel appart cette zone 666
et ouais demain le jour du diable on va bein rigoler vive belzébuth !! ! pardon

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment