CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:59:42

:d) Nouvelle en Irak :g)

La societé Irako-Omanis apparait comme une societé multiculturel.

Le jour,Bagdhad est une ville fourmillant d´hommes d´affaires,d´emirs,de limousines,de vieilles Ladas,de Japan Car,de Ford...

Les autoroutes sont remplis de camions Nigerian Car,de berlines Americaines...

Et la nuit,Bagdhah redevient une ville "clandestine".Sur les bus,les toits,devant les devantures de magasins,sur les grandes places,se succedent des concerts clandestins de rock,punk-rock,rock alternatif...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/eric%20clapton/video/14621
Dans les clubs plus fermés,des concerts de discos.Sur les trottoires,des dealers,des prostituées,des junkies,des racailles,des vandales,et quelques policiers en patrouille,gilet pare-balles sur le dos.La circulation est dense : camionettes,vieilles berlines US des années 50,caisses Jap tunées,limousines blanches,chars ou se dandinent des femmes nues...

Baghdad est une Ville Tous Feux Tous Flammes...

Pampo[5]
Pampo[5]
Niveau 3
25 mai 2006 à 14:02:12

Je savais pas qu´un fou prendrait la Palestine :hum:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:03:19

:d) Nouvelle en Irak :g)

Des Japonais,et des Africains affluent de plus en plus en Irak.Certains sont faits symboles Irakiens,tel Notorious Big et Tupac Shakur.
http://news.softpedia.com/images/news2/Mistrial-in-Notorious-B-I-G-Trial-2.jpg
Des concerts alliant musique rap,et rock se produisent partout au Moyen-Orient.Des groupes Irakiens proclamant la fraternité Arabe.

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:04:22

Pampo :d) le ``fou`` comme tu le dis c´est Liu_Bei :hum: et si tu l´attaques le Shagohod (à moi) va faire la ménage à israël !

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:04:44

Oui, mais Israël a été complétement rasé aussi et appartient (appartenait ?) à la LA, et il me semble que toute la population s´est réfugié aux USA...
Pourquoi on pourrait pas faire une exeption pour moi ?

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
25 mai 2006 à 14:05:28

Pampo :d) Et toi, avec ton peuple qui squatte en Palestine -__-´

Pampo[5]
Pampo[5]
Niveau 3
25 mai 2006 à 14:06:43

C´est bon je vais rien lui faire, mais j´avais un de ces plans pour m´emparer de la Palestine.
Je trouve ca nul que yen a certain qui se mêle des affaires des autres.

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
25 mai 2006 à 14:07:45

Y s´mêle pas des affaires des autres, il a tout a fait l´droit :hum: si tes pas contente, dégage :hum:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:08:13

de toute façon la Palestine n´a pas encore d´armes alors je la protège :)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:08:40

:d) Nouvelle en Irak :g)

Le plus petit de ces modèles de canon, de 350 mm de calibre et d´une longueur de 30 mètres, ressemble à un canon automoteur chenillé conventionnel.
les scientifiques pensent qu´il a une portée de 900 km...

Pampo[5]
Pampo[5]
Niveau 3
25 mai 2006 à 14:11:08

L´autorité palestinienne compte 40 000 hommes. :hum:

40 000 de trop ...

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
25 mai 2006 à 14:12:43

Pampo :d) Anti-Palestinien :question:
Extremiste Sioniste :question:

Ca s´confirme :oui:

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:13:02

:merci: viet :hap:

Donc je peux prendre la Palestine ?

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
25 mai 2006 à 14:13:44

:d) Au dessus des Montagnes de la Frontière Vietnamo - Chinoise, 21:15 P.M, Vietnam. :g)

Pilote : Prêt ?
Bond : Prêt !
Pilote : 3 ... 2 ... 1 ... Gooooooooooo !

Bond saute de l´avion Furtif ou il se trouvait, ouvre son Parachute, et attérit sur un sorte de barrage :

https://image.jeuxvideo.com/images/xb/j/b/jbnfxb025.jpg

Bond descend les Escaliers, et prend un Garde par dérrière, pour l´assomé et lui prendre son arme.
Il remonte ensuite, aperçoit un Camion qui arrive, et saute a l´intérieur.

Bond arrive a passé l´enorme Dispositif, mais avant d´entrer dans la Forteresse :fier:
Grâce au Camion qui transporte des Cargaisons de vin, il arrive même pile devant la porte d´entrée du Banquet, qui est nullement protéger ...

Il enleve, grâce a une fermeture a éclair, son équipement d´éspion, qui laisse place a un Magnifique Smoking :cool:

Il rentre donc dans le " Chateau " .

Pampo[5]
Pampo[5]
Niveau 3
25 mai 2006 à 14:14:30

Pff, vous devriez me soutenir au lieu d´aider ce terroriste, on veux juste vivre en paix nous, et tous ces sauvages nous sautent dessus :hum:

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
25 mai 2006 à 14:15:47

Israël est la source de tout ses problêmes :hum:

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:16:04

On est pas des sauvages, et je te propose de jouer en étant en paix ou allier si sa te rassure ?

Je veux pas de guerre avec Israël.
Et puis toi même tu l´a dit, tu aide les Palestiniens.

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:16:31

viet :d) moi dans mon pays c´est plutot l´epoque du metal :)

d´ailleur ya slipknot qui va faire un show pour tester la nouvelle scene a Obana :)

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
25 mai 2006 à 14:16:33

La France est de retour :-d

Alex :d) Ton projet d´avion-dirigeable, sa ne marche pas ! C´est un belouga de Airbus !
Vu que Airbus est Français, sa m´appartient :nah:

Tu va jouer avec les gamins d´ta cour :-((

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:16:52

Liu :d) si t´as des problèmes avec l´Israël je peux t´envoyer un ou deux Shagohod :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment