Enfin bref, ne commençons pas tout un débat, tu n´trouve pas Viet
gta_liner
Niveau 9
25 mai 2006 à 15:05:56
Bon, j´vais faire mon truc d´Espionnage, j´arrive
c-duck
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:06:00
Nouvelle en man
Les festivités a Mascate sont plus ciblés jet-set et grand banditisme. Dans les clubs branchés de Washington District, on dans sur du disco, de la techno et de la soul. C´est un fait : les plus grands bonnets de la drogue des USA possèdent un manoir a Mascate.
Liu_bei
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:07:25
Ben le président de la Palestine je l´avais appelé Yasser Arafat (avant que quelqu´un me dise qu´il aurait plus de 100 ans ^^).
Alors bon voilà quoi, sinon Arafat est un homme bon.
vietnamien82
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:09:08
Liu Ouais,tout comme Hitler,Khadaffi,Staline,Vlad Tepes,Saddam Husein,Reza Shah Palavi,Rudolah Khomeyni
-____________________-"
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
25 mai 2006 à 15:09:09
Liu_Bei quel pays diriges tu ?
Liu_bei
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:10:22
La Palestine =) Viet => Si tu le dis
gta_liner
Niveau 9
25 mai 2006 à 15:10:32
seraphin-tim
Niveau 6
25 mai 2006 à 15:11:11
alex le père noel n´existe pas il faut que tu t´y fasse mon petit
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
25 mai 2006 à 15:11:37
Vietnamien82 tu oublies Mahmoud Ahmadinejad , qui est beaucoup moins sympas dans la réalité
vietnamien82
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:11:38
Nan,mais c´est vrai,Arafat est un homme bon
Il a juste tué de 10.000 a 100.000 victimes
gta_liner
Niveau 9
25 mai 2006 à 15:12:19
C´est vrai que Saddam Hussein et Sharon sont de personnes très gentils
Liu_bei
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:13:05
Oui =) Bush aussi il est très gentil, faire tuer quelques civil pour se défouler sa fait pas de mal
vietnamien82
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:13:25
Saddam Hussein a fait egalement 10.000 a 100.000 victimes
Sharon un peu moins : de 1.000 a 10.000 victimes.
seraphin-tim
Niveau 6
25 mai 2006 à 15:13:35
tu ment il en a tué que 985652,000321 il n´es pas bon
gta_liner
Niveau 9
25 mai 2006 à 15:14:03
Alors la tes trop fort Viet, Sharon a tué moins de 10.000 Victimes
Liu_bei
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:14:32
Sharon un peu moins : de 1.000 a 10.000 victimes. Evidemment, comme si Arafat en avait tué plus que Sharone -_-´
c-duck
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:15:19
Bon, ça va être clair pour tout le monde : Sharon et Arafat sont des hommes a part, qui se valent dans leurs qualités de stratèges et aussi dans leurs défauts! (même si il y a un que j´apprécie plus...)
vietnamien82
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:15:27
Liu Je ne vois pas ou Bush a tué des civils...
Tu cautionne les actes de Driano mon grand?
Driano : On peut remonter jusqu´a Mahomet si tu veut...
vietnamien82
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:16:16
Arafat est un terroriste,il a donc fait plus de victimes,c´est evident...