* Posté le 13 juin 2007 à 21:48:39 avertir modérateur
* Olala!!
Les eurofighter c´est un projet EUROPEEN!
Faut l´accord de ceux qui participent à ce programme avant d´en acheter!
De plus, c´est BAe (entreprise anglaise) qui en produit une partie.
Donc pas d´eurofighter en vente.
Vente secrète, problème reglé.
çA t´as pas le doit normalement.
un M51 est un missile Mer-SOl, et donc il ne peut pas être tiré sur un bateau bande de noob...
il a une portée de maximal de 10 000km, et donc par conséquent il doit avoir une portée minimal de 1 000km !! !! !!!!!!!!!!
en plsu, regarder sa CEP, elle est magnifique mais reste bien trop imprécise poru toucher un BATEAUX !! !! !!!!!
c´est pas un Exocet, mais un missile de grande taille ... alros cet évènement n´est pas arrivé, le M51 n´a pas pu être tiré sur un bateau
Tiré au dessus de la mer. On sait bien que le missile n´a pas touché un bateau, mais une partie de ma flotte était dans son rayon d´explosion. Donc cet évenement est arrivé
et por uterminer, alaflexo, qui nos udit que ses bateaux sont endomagé masi pas détruit
... il sa´git d´une explosion nucléaire (si on suit votre folie) et les bateaux sont aps détuit, déja tu a un gégantesque tsunami et TOUTE ta flotte est détruite, 0 survivant......
J´ai précisé que ma flotte était déjà scindé en 3, et que la partie qui combattait avec l´aide de l´aviation était dispersé dans tout l´océan indien. Donc fais toi plaisir et relis mes postes et mêle toi de ton cul.