J´envoie un méga-ban sur le pseudo de Cedricdu93 *
Alex-197666
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:54:02
anonimous_boy
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:59:57
VietnamPatriot Posté le 14 juin 2007 à 18:53:25 *J´envoie un méga-ban sur le pseudo de Cedricdu93 *
:rire!
Quentinator
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:02:54
¤¤ République Française ¤¤
Fin des examens. 87% de réussite au brevet et 85% de réussite au bac.
NanMayLawl
Niveau 7
14 juin 2007 à 19:21:48
Pas de vente de brevets/licences.
NanMayLawl
Niveau 7
14 juin 2007 à 19:24:04
¤¤ UK ¤¤
Le projet de bouclier anti-missile est toujours en cours d´élaboration. Le ministre de la défense anglaise annonce une augmentation de la participation monétaire de l´Angleterre dans ce projet.
Le HMS Vanguard revient en Angleterre après avoir fait un petit tour en Atlantique.
VietnamPatriot
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:26:11
Oman, Mascate, Palais Royal d´Al-Alam*
Le Sultanat d´Oman voudrait négocier avec le Royaume-Uni, l´achat de trois OPV du VT Group.
Le 1er Ministre, fidèle à lui-même, refuse la vente d´armes à qui que ce soit. Il avait décidé, peu après son éléction, de ne plus participer à la prolifération des armes.
VietnamPatriot
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:34:13
Oman, Mascate, Palais Royal d´Al-Alam*
l´Oman comprend la décision du Premier Ministre Britannique, sans adherer a son idée.
CholosX2
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:36:29
elio pfff...t´es pas les USA que je sache...
NanMayLawl
Niveau 7
14 juin 2007 à 19:36:46
¤¤ UK ¤¤
Le Ministre de la Défense précise que si l´Oman est menacé directement, le Royaume-Uni concédera surement, au vu de la situation, à lui vendre des armes.
NanMayLawl
Niveau 7
14 juin 2007 à 19:37:12
cholos Quoi?!
bite-de-feu
Niveau 7
14 juin 2007 à 19:38:33
Republic Of India
En parallèle, une version navale du Surya-2 est lancée.Celui-ci va donc être redessiné pour mieux s´adapter au "Le Triomphant".
VietnamPatriot
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:41:09
Oman, Mascate, Palais Royal d´Al-Alam*
l´Oman remercie le Royaume-Uni de son soutien.
CholosX2
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:41:32
elio Je construirais donc les F-16 sans licence (mais j´ai payé quand même pour avoir l´autorisation de construire...), et pour le F-15S/MTD se sera sans problème puisque à partir du prototype je développe le furtur avion...
NanMayLawl
Niveau 7
14 juin 2007 à 19:43:29
Cholos Je comprends rien à ce que tu me racontes là.
Les F-16 c´est américain, donc tu peux pas les construire, vu qu´on a dit il y a bien longtemps qu´on ne vendait plus les licences.
CholosX2
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:48:08
elio J´ai PAYE pour que je puisse construire les F-16, ce n´est pas une licence mais une autorisation, ou sinon tu veux que je dise que se sont CES usines qui vont construire CHEZ moi les F-16...pour moi ça ne change rien...
BSiX
Niveau 7
14 juin 2007 à 19:54:59
c´est quoi ce vieux délire de 40 pages que vous vous tappez??? c bidon votre jeu !
BSiX
Niveau 7
14 juin 2007 à 19:56:36
mouais, quand j´ai dit 40 j´était loint du compte...