Etat Unis D´amérique
Aujourd´hui nous allons savoir quel va être notre nouveau président..Le collége des grands électeurs s´est réunit, représentant chacun son état.
William Sheppard 41 ans,homme charismatique, intelligent, sérieu, du parti démocrate est élu avec 54,6 % des voix du collége des grands électeurs...on apprpend aussi à l´instant que le vice président élu sera John Lorne lui aussi du parti démocrate.William Sheppard dans une grande salle vient de prendre la parole devant plus d´une vingtaine de journalistes dans la salle et d´autres personnes de marque, ainsi que des millions de personnes derriére leur télévision .
"je remercie, les personnes du colélge des grands électeurs que vous avez élu pour m´élir, je Vous remercie...L´amérique va prospéré avec moi, personne ne sera oublié...l´amérique sera plus sécurisé..non au terrorisme...le monde connaîtra la paix et ce que beaucoup veulent, nos troupent seront retiré d´irak..."Après u ntonerre d´applaudissement et de flash d´appareils photo, le président se retire laissant plce à son vice président qui répondra aux questions...le nouveau présidents devrait prendre ses fonctions à la Maison Blanche dans la nuit.