CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
01 décembre 2006 à 21:43:02

Vendredi, moi je parlais à elterbitator.

DealeR, mettre des gas qui se présente ici une semaine par mois, sa m´interresse pas trop :hap: Pis le Japon est tout de même colorié alors estimes toi heureux.

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
01 décembre 2006 à 21:44:55

:d) Nouvelle en Colommbie :g)

L´escadron de 15 AMX, 15 Condor et 20 F-15 est ravitailler au Brésil, puis s´envole de nouveaux vers le Paraguay.
Alors que les avions vont vers l´est, le leader de l´escadron dit a ses camarades : -"La mission est simple. On annihile les forces aériennes du Paraguay".

Dealer
Dealer
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:49:41

Hummm nezgros... tu m´escuse si je ne partage pas ton avis sur la durée de jeu moyenne pour etre accepter dans ce topic car , contrairement a toi, je n´y vais que quand j´ai le temps.
Or, toi tu y passe tout ton temps.

bien evidemment je n´employerai pas le mot "no-life" pour te designer :hap: car ça serait une insulte pour ceux qui le sont vraiment :mac:

elterminator
elterminator
Niveau 9
01 décembre 2006 à 21:50:25

Le gouverneur était dans son bureau qu´il appela son "cleb´s" , son secretaire japonais.
Celui-ci entra dans la pièce qu´il la trouva plogée dans la pénombre, à peine beignée dans une faible lueur émanant d´une petie lampe, insuffisente pour éclairer la pièce.....
-Monsieur,puige savoir la raison de votre appèle?
-Chère honorable camarde Hiroshi, vous avez fait du bon boulot, vous avez combattu à mes côtés et soutenu dans les moments difficiles, mais je ne peut renier un chose:vous êtes japonais, de la chair du pays qui martyrise les miens, je ne peut toléré ça,mais je ne peut rien faire...
-Mais monsieur,je...
-Taisez-vous , hurla-t-il.
Il sortit des ténébres fesant blanchir de terreure son interlocuteur:
ses yeux semblaient déformer par la rage, brouillées de larmes, muscles tendus,nerfs à vif bien en vues, visage crispé et difforme, déformé par un rictus burlesque.
-Taisez vous chien,lança-t-il.
C´est alors qu´il fit découvrir deux lames de katana, affutées tels des rasoires, ce qui eut pour éffets de faire trembler le japonais.
-It´s time du
dead!ahahhahhahahahahahhahahhahahahhahahhahahahhah
ahahahha!!!!!!!!
Un lama s´abatit lourdement sur le crane du japonais,qui poussa un crie à vous faire érisser les cheveux sur la tête.....

elterminator
elterminator
Niveau 9
01 décembre 2006 à 21:52:36

AHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAAHAHHAHAAHHAHAHHAHAHAHHAHAHA
HAHHHHHHHHHHHAAHAHAHAHA!!!!!(rire)....à la fin on lit "lama" alors que c´est katana.... :rire2:

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:53:44

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

L´épidemie est stoppé : les Angliches reviennent :o))

elterminator
elterminator
Niveau 9
01 décembre 2006 à 21:54:42

guadebitetien, ok.. j´ai trouvé..:rire1:

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
01 décembre 2006 à 21:55:05

C´est de la merde les textes à Elter.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:55:47

Rarement vu pire, pour d´aussi longs textes.
Case2000, et encore ...

elterminator
elterminator
Niveau 9
01 décembre 2006 à 21:56:36

je fais simple.....

elterminator
elterminator
Niveau 9
01 décembre 2006 à 21:57:48

c´estle but qui m´interresse...

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
01 décembre 2006 à 21:57:51

DealeR, ce n´est pas plus le temps que tu passes ici, que la débilité de tes posts, qui me rechigne à te mettre sur mon site.

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
01 décembre 2006 à 22:03:22

¤ Royaume d´Arabie Saoudite ¤
http://img291.imageshack.us/img291/6232/pv3saudiarabiariadll1.jpg

Le 30 Novembre, à l´appel des mouvances intégristes : des manifestants, 40 000, 50 000 peut-être, pour la plupart des jeunes diplômés sans emploi, s’étaient massés dans les rues de Riyadh, officiellement pour protester contre la Colombie et l´ONU. Les autoritées saoudiennes estimaient que la maniestation serait cepandant le prélude à un reversement de la monarchie saoudienne. Pour faire face à cette marée humaine, les forces de l´ordres sont rapidement venu encadrer la manifestation et non pas pris , comme à l´accoutumé, des mesures répressives vu le nombre trop élevé de manifestants. Plusieurs attaques terroristes sur les forces de l´ordres allaient cependant changer la donne, et etre les catalyseurs d´une sanglante repression...

Quelques jours plutard le prince Moutaïb reconnait que des forces de la Garde Nationale, -armée vouée non pas à la protection de la nation saoudienne, mais au maintien de la dynastie saoudite- avaient tiré, dans certaines situations, sur des manifestants. << Ils ont été amenés à tirer. Ils ont effectué des tirs de sommation et, dans certains cas, ont été amenés à faire un usage total de leurs armes à feu. Il n’y avait pas moyen de faire autrement. >> C’est ce qu’a déclaré, lors d´une conférence de presse, le prince Moutaïb pour justifier les tirs des membres de la Garde Nationale sur les manifestants. Moutaïb a par ailleurs rendu hommage à la Garde Nationale, qui a << fait preuve de sang froid et de retenue >> alors qu’elle agissait << dans des conditions épouvantables, face à une foule armés >>.

Le même jour, un colonel de la Garde Nationale nommé Tourki affirme le contraire. Après avoir fuit le pays il certifie à une agence de presse britanique que, le soir du 30 Novembre à Riyadh, les tirs sur la foule n’ont pas été précédés de sommations et que les manifestants n’étaient absolument pas armés. Le colonel Tourki était au premier rang lorsque la situation a dégénéré, ce qui, selon certains, donne du crédit à ses propos. D’autant plus que son récit est détaillé et précis. << La manifestation s´est déroulée pacifiquement durant toute la journée.
La foule s´étendait à perte de vue. Mais les manifestants, aussi nombreux qu´ils étaient, ne représentaient pas de danger immédiat car aucun d´entre eux ne montraient de signe d´agressivité, et aucuns d´entre eux ne semblait armé, pas même d’armes blanches ou de cailloux >>, précise le colonel.

<< Tout à coup, il y a eu une énorme déflagration qui souleva en l´air plusieurs véhicules blindés, elle fut instantanément suivit d´un violent mouvement de la foule en panique totale, mes hommes ont aussitôt été repoussés durement par les manifestants. Ils ont reculé de quatre ou cinq mètres. L´un d´entre eux, Mashhour, m’a alors dit : Mon colonel, la ligne rouge est franchie, je fais tirer. Feu !’ >>, poursuit-il. Une précipitation à ouvrir le feu qui serait due selon le colonel Tourki à une grande peur que d´autres manifestants aient eu l´intention de commettre d´autres attentats sur les forces de la Garde Nationale.

<< Je voyais mes hommes tirer directement sur les manifestants qui étaient à quelques mètres de nous. Tout le dispositif de maintien de l´ordre qui était sur place tirait sur la foule, mais ne la contenait pas >>, commente le colonel, qui a dut fuir l´Arabie Saoudite à cause de sa version contradictoire de celle donnée par les autorités saoudiennes.

<< J’ai vu beaucoup de gens tomber et j’ignore malheuresment le nombre de victimes », admet-il. Aucun bilan n’est encore disponible sur les événements qui ont eu cours dans la capitale du pays, mais une nouvelle estimation officielle des affrontements fait état de « 500 décès civils, 10.000 blessés par balles, éclats d’obus, piétinement ou étouffement. Les responsables de la manifestation et les partisans du renversement du pouvoir parlent eux de 8.000 morts, et un nombre équivalent de disparus. Chiffres confirmé par une majorité d´enquêteurs privés étrangers.

Le prince Moutaïb, commandant adjoint de la Garde nationnale a reconnu qu’<< il y a sans doute eu quelques victimes ; nous ne le savons pas avec précision, car lorsque les choses se passent de nuit, il est extrêmement difficile de savoir ce qui se passe >>. Et a par la suite souligner : << Il y a eu aussi beaucoup de victimes causées par les mouvements de foules et également par un certain nombre de tirs incontrôlés de la Garde Nationale dû à l´agressivité des manifestants...>>

Quel que soit le nombre de manifestants tués par les soldats de la Garde Nationnale,
le pouvoir du pays a bien fait comprendre que c´est l´attentat contre les forces de sécurité qui déclencha les débordements et que les commanditaires de cette attentat ne resteront pas impuni. Selon des propos recueillis par la chaine de télévision qatariote Al jazira, un expatrié saoudien vivant au Yémen, et, probablement un haut conseiller juridique-religieux lié au réseau Al-Quaida, a déclaré: << Il faudra que les autorités saoudiennes s’expliquent sur ces dérapages et ces dérives graves contre des manifestants pacifiques >>.
Et à ajouté: << Il est important que l’opinon en soit informée et que les juridictions internationales prennent les mesures qu’il faut contre le gouvernement saoudien qui a porté atteinte au droit et à des vies humaines. >>

En attendant le stade Roi Fahd à Riad vient d´etre réquisitionné pour parquer des dizaines de milliers de détenues, coupable d´avoir participés à la manifestation. Al jazira, interdite en Arabie Saoudite, diffuse elle, un enregistrement d´ Oussama Ben Laden dans lequel il déclare:
http://fr.uptv.net@retrait.htm?cc=1956026468 (remplacez "@" par un "/" )

Dealer
Dealer
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:05:41

wouahou ! voila ce que j´appel du post ! un post si long que personne va le lire.
Putin je vais te faire une remarque que l´on fait a un newbie : "Fait plus d´espaces dans tes texte"

Remarque tu as raison : tu es le plus fort je m´incline et bonne chance a toi pour nowel

je m´arrache tchou

elterminator
elterminator
Niveau 9
01 décembre 2006 à 22:07:23

il te faut combien de temps pour écrire tout ça nez?

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
01 décembre 2006 à 22:14:10

DealeR, merci de reconnaître que j´ai raison.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:20:29

Salut à tous!

Dis Ben, tu fais quelques choses demain? Sinon il y a une manif à Bruxelles en solidarité aux travailleurs de VW... Tu saurais venir?

:d) Nouvelles de Cuba :g)

Fidel Castro demande à la Russie l´achat de 10 000 Kalashnikov pour 50 000 $.

elterminator
elterminator
Niveau 9
01 décembre 2006 à 22:23:09

pour cuba: t´ai co* ou quoi? une kalach´ s´a doit faire dans entre 5 000 ou 1 000 pas plus...commence c´est un ancien modèle...

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:24:01

Me dites pas que valcmwa et ben1988 se conaissent?

ET QU´EN PLUS CE SONT DES BOBOS GAUCHISTES!

elterminator
elterminator
Niveau 9
01 décembre 2006 à 22:24:42

en plus 5$ la kalach´.....c´est pas très rentable....

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment