CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:45:18

http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/asie/images/bahrein-mapS.GIF
Au milieu de chez vous :)

c-duck
c-duck
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:45:33

Bahrein est une petite île au milieu du golfe persique, l´emplacement idéal!

c-duck
c-duck
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:46:34

:d) Nouvelle a Oman :g)

Le sltan félicite Mr Holk de sa proposition intelligente. :ok:

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:46:39

Oui, surtout qu´il est protégé par tout nos navires ... :-)

c-duck
c-duck
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:47:55

:d) Pour le sultan d´Oman, Bahrein est le lieu idéal.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:49:08

Personne ne controle Bahreïn...

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:49:14

L´Arabie Saoudite confirme

-[-nezgros-]-
-[-nezgros-]-
Niveau 7
08 mai 2006 à 16:49:24

Bahrein à beau etre une jolie île, aucuns de nous ne possède cette île.

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:50:14

...

-[-nezgros-]-
-[-nezgros-]-
Niveau 7
08 mai 2006 à 16:50:33

:sournois:

c-duck
c-duck
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:51:32

:d) Le sultan propose alors Bagdad et déclare qu´il est vexé par les paroles Irannienes.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:53:02

[C´est aussi tout reconstruit par moi :-p ]

  • Dans un video, un homme se présentant comme etant "Osamez de Ladeso", meneur du groupe extremiste ayant assassiné la présidente Chesterfield, annonce sa candidature aux élections présidentielles du Mexique ! Son programme est simple : frapper les interets américains partout dans le monde tant que "la vermine américaine" n´aura pas renoncé au traité de Guadalupe Hidalgo, et rendu au Mexique le territoire qui lui est dû depuis 1848.

Selon les sondages mexicains, ce Osemaez de Ladeso a des chances de faire une percée dans les élections ... *

-[-nezgros-]-
-[-nezgros-]-
Niveau 7
08 mai 2006 à 16:53:03

:d) le Premier Vice-président Iranien , M. Parviz déclare ne pas comprendre pourquoi le Sultan réagit ainsi. :g)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:53:13

Bagdad c´est en effet un point central...

On peut aussi imaginer Fao

c-duck
c-duck
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:54:28

"L´Oman est trop éloigné". C´est faux et puis l´Oman possède...rien, laissez tombés...
Mais l´Oman est a coté du émen et au sude de l´rabie et a l´Ouest de l´Iran, c´est trop éloigné ça?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:55:17

[Roooh, massez quelques tanks et frégates, ils accepteront tout de suite :gni: ]

  • Pour montrer sa bonne foi aux Mexicains, Osamez de Ladeso organisera des attentats contre l´Amérique avant l´élection.

Quelques heures plus tard, on apprend qu´un McDonalds de Bagdag a explosé, tuant un américain, deux britanniques et cinq iraquiens ... *

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:57:28

Osamez aura des problèmes :gni:

-[-nezgros-]-
-[-nezgros-]-
Niveau 7
08 mai 2006 à 16:58:59

:d) L´iran vote pour que le siège soit établie soit en Irak , soit en Arabie Saoudite.

:d) le Premier Vice-président Iranien , M. Parviz déclare que d´un point de vue géographique l´Oman et l´Iran sont trop éloignées.

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:59:04

Bon j´y vais, je reviendrais plus tard :bye:

c-duck
c-duck
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:59:44

:d) Bon ben d´accord pour Bagdad...

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment