CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

-[-nezgros-]-
-[-nezgros-]-
Niveau 7
08 mai 2006 à 17:19:32

Yapi Yapo :rire2:

c-duck
c-duck
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:19:49

:d) Le énéral Pato serait a plusieur endroiten mêmes temps, on l´a vu a Bombay, a Moscou, en Corée du nord, en Ukraine, en Biélorussie, a Cuba, en Egypte et en Indochine, Indonésie pardon...

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
08 mai 2006 à 17:20:33

Communiqué officiel du Bénin :

:d) Le Premier Ministre Taiwé WITAO, qui dirige le pays durant l´absence du général, accepte volontiers l´aide iranienne et remercie la réaction du président Holk. Mais les rebelles ont été identifiés. Il ne s´agit plus que d´heures maintenant.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:20:40

:d) Nouvelle en Irak :g)

l´Irak informe l´Oman que le Bresil se prepare a attaquer la Colombie.

Les Bresiliens sont actifs,notament du coté de la Bolivie..

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:21:51

Le Brésil envoi une lettre au Président Bolivien lui ordonnant de lui remmetre les chefs présumés des FARB
Celui ci réponds ne pas étre au courant ....
les tentions entre les deux pays sont a leur comble les Boliviens rassemble leur armé

c-duck
c-duck
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:22:11

:d) Le sulta : 3mr Saddam Jr, ce n´est pas du coté du Brésil qu´il faut s´inquieter, mais du coté des pays très prolétaires!!".
Les journau qualifient cette crise de "révolution mondial".

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
08 mai 2006 à 17:22:40
  • La France essaye de suivre et de comprendre*
-[-nezgros-]-
-[-nezgros-]-
Niveau 7
08 mai 2006 à 17:23:44

:d) Le veillissant royaume de Bahreïn est accusé publiquement d´avoir finnancé les attentats de Téhéran. :g)

:d) Le Vice-président Iranien , M. Parviz déclare etre indigné de l´attitude des dirigeants bahreïnis.

c-duck
c-duck
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:24:18

une cassette du général Pato est découverta a Mascate : "Le présidentLadeso me vengera et quand les pays d´Amériques du sud auront annihilé les USA, les autres pays prolétaires se rangeront de notre coté".

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:24:31

le President : Mr Al-Quaboos,nous sommes tous deux tres jeunes dans la LA,mais vous devriez savoir qu´une quelconque attaque militaire sur le continent sud-americain,declencherait des razzia,des tensions,et peut-etre meme des guerres..

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
08 mai 2006 à 17:24:55

Communiqué officiel du Bénin :

:d) LE GENERAL EST RETROUVE SAIN ET SAUF !! !!!!!!
L´armée est intervenue. Le Général était enfermé dans un bunker au nord du pays. Il prononce dès son arrivée à Porto-Novo un discours dans lequel il annonce que les rebelles seront jugés et executés. Tous les hommes d´états béninois seront désormais sous surveillance rapprochée. Il n´a pu ensuite retenir ses larmes à cause de l´assassinat de son épouse. Des funérailles nationales lui seront faites. Trois jours de deuil ont été décrétés.

-[-nezgros-]-
-[-nezgros-]-
Niveau 7
08 mai 2006 à 17:25:11

:d) L´Iran propose de cesser l´embargo petrolier de la france , en échange de la totalitée des brevets de fabrication militaire français.

c-duck
c-duck
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:26:05

:d) Le sultan :"Je propose d´assister le Brésil et de surveiller la PDI quime semble suspecte...".

:d) NOuvelle a Oman :g)

La PDI financerait les révolutionnaire sud-américains.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:26:27

:d) l´Irak juge cela souhaitable

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
08 mai 2006 à 17:26:44

non

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:27:05

mes avions peuvent décoller...

-[-nezgros-]-
-[-nezgros-]-
Niveau 7
08 mai 2006 à 17:27:30

:d) * Mahmoud Ahmadinejad , adresse personnelement ses condoléances au président Béninois. *

c-duck
c-duck
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:27:58

:d) Nouvelle a Oman :g)

Les soldats de la zone 666 ont tué eux espions Boliviens(hey oui elle existe :peur: , mais je garde la révélations de ses secrets pour plus tard..).

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:27:59

:d) Nouvelle en Irak :g)

Vote

Ligue Arabe

Doit-on soutenir le Bresil?

Pour : Oman
Contre : Irak

-[-nezgros-]-
-[-nezgros-]-
Niveau 7
08 mai 2006 à 17:28:31

L´Iran est strictement contre.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment