CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:27:37

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Le commerce entre le Paraguay et l´Espagne continue, malgré le terrible attentat, qui a causer plusieurs morts.

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
18 octobre 2006 à 17:28:38

:d) Nouvelle en Colombie :g)

On renvoie l´armée italienne, les vivres, l´argent, les ONG et le porte-avion en Italie. On en veut pas mais c´est gentil de penser a nous.

Le président Reynaldo Tigo de Ciudad-Delgado souhaite recevoir le président Holk dans la torre del arcangel, pour discuter de la remise en place des infrastructures des entreprises américaines et d´autre chose...

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:30:26

Annonce [HS : mon msn bug donc ...]

Commerce et devellopement :

L Italie est desireuse de transformé le Paraguay en un point de transite entre tous les pays d amerique du sud toutes nos marchandises passeront par chez vous ..

L espagne et l Italie son desireuse de vous impliquer dans leurs plans de devellopement des energies nuclaires pour la production electrique . Parlez en avec le roi d espagne en attendant que je recup msn :merci:

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:31:58

je suis profondement véxé par votre reaction , notre aide ne vous aurez vallu aucune redevence !
Malheuresement je n aiderais pas l etat Realien j ai appris des choses affreuses sur certains genocides , nous restons hostiles a vos egards :)

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
18 octobre 2006 à 17:33:34

:d) Nouvelle en Colombie :g)

Les petits Bell 47 font des allés et venus sur des centaines d´hectares de jungle calcinée. Aucun survivant en vue... Rien en vue... Tout n´est plus que cendre.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:34:40
  • Le président Holk décide de poursuivre les opérations contre le mouvement raëlien. L´Amazonas n´est toujours pas reconnu par l´Amérique, et les produits venant de la "province rebelle vénézuelienne" sont interdits dans les ports américains, de même que les passagers etc.

Les exportations sont également interdites.

Le président Holk annonce dans son premier discours sur l´etat de l´union que la tempête provoquée par Jack Ryan est "presque réparée", et que les Etats-Unis continueront leur chemin sur la voie de la sagesse.

Le département d´Etat condamne officiellement les agissements de l´Espagne et de l´Italie, "des nations pourtant alliées et amies de longue date" contre la Russie, et au niveau nucléaire.
Du côté brésilien, le département d´Etat félicite cette "future puissance mondiale" pour son "immense progrès technologique", et espère que l´arme atomique "ne sera pas utilisée à des fins destructrices".

Du côté colombien, le secrétaire d´Etat annonce que "des propositions d´aide à l´etat colombien, victime du terrorisme raëlien, seront faites, ainsi qu´au Venezuela, propriétaire légitime de la province de l´Amazonas, pillée par les fous de raël".

La Maison Blanche annonce également le déblocage de 3 millions de dollars pour la sauvegarde des éléphants en Afrique, l´augmentation des salaires obligatoire dans l´automobile et la baisse des subventions agricoles aux agriculteurs dépassant de plus de 1000% le taux autorisé de pesticides.

Le président Holk va assister à une projection de "The Queen" :bave: *

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:35:08

Pom pom pom pom je suis le lutin barbare :noel:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:35:18
  • Ensuite, il partira pour un voyage officiel en Colombie.*

:bye:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:35:28

:bye: V-13

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:35:29

Lut barba ^^ Inscris toi :nah:

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
18 octobre 2006 à 17:36:41

duck, sur combien de km de largeur ? <<---->>

Darricks, on à surment oubliez de vous informez des génocides chinois, israelien, chilien ... que les raeliens ont subis, très chèr.

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:36:47

J´ai jamais rien compirs a ce jeu ^^

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:37:31

V-13 :d) Vice city stories J-15 :-d

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:38:21

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Le Paraguay est ravi. Le Paraguay accepte la demande Italienne. Le Paraguay sera donc un point de transit entre tous les pays d´Amerique du Sud. Une fierté pour le Paraguay. Toutes les marchandises Italiennes passeront par le pays.

Depuis quelques mois, il est banal de voir sur la riviere Parana, plusieurs vraquiers Paraguayens partant pour l´Espagne. Avant sur ce fleuve, il n´y avait que quelques pirogues...

Nicanor Duarte Frutos prend son avion personnel : un B-707.
http://www.aerospaceweb.org/aircraft/jetliner/b707/b707_03.jpg
Le B-707 deccole d´asuncion, et file vers l´Europe. Direction : Madrid.

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
18 octobre 2006 à 17:40:12

Nezgros :d) J´ai utlisé des Astros II et des TOS-Buratinos plus ou moins espacés. Donc ca devrait nous faire une zone de 20 KM de large et quelque. En profondeur ça doit faire 1, 2 KM.

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
18 octobre 2006 à 17:41:56
    • suisse*

le president se tappe ne barre devant sa piscine, il est accompagné d´une jolie gonzelle, qu´il plotte joyeusement un paparazzi prend des photos, de cet instant desirable :lol:

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
18 octobre 2006 à 17:44:10

largeur= Ouest <<---->> Est
longeur= Nord <<---->> Sud
pronfondeur ?

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
18 octobre 2006 à 17:45:06

:d) Nouvelle en Colombie :g)

Les dockers de Barranquilla et des autres ports colombiens se réjouissent d´une nombre croissant de cargos qui accostent. La perte de Buenaventura leur est bénéfique. En revanche, les quelques quais réouverent dans la ville maudite n´attire personne et les dockers s´informent sur l´évolution de l´hypothétique reconstruction des infrastructures détruites. Les assurances remboursent comme elles peuvent et des donateurs aisés font leur bonne action. La plupart des habitants de Buenaventura migrent vers Cali ou Bogotà et surtout Medellin, pôles industriels et financiers prospères. Le coût de l´acheminement des produits espagnols et italiens sont très elévés et ont prit les entreprises espagnols et italiennes de décharger les marchandises directement en Colombie.

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
18 octobre 2006 à 17:47:13

largeur= Ouest <<20 KM>> Est
longueur= Nord <<2 KM>> Sud
pronfondeur= 2KM(un peu pareil que longueur, non?)

astro11
astro11
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:01:47

:d) Nouvelle en Allemagne :g) FLASH

  • Comme vous le savez bien la chaine de télévision a été coupé. Ceci, a cause d´une 2eme explosion survenue dans l´usine. Les pompiers sont toujours à l´intérieur nous ne savons pas quoi faire car les 500 pompiers rentrés dans le bâtiment ne sont toujours pas ressortis. Nous sommes aussi désolé de vous apprendre que hier dans la 2eme explosions les 2 caméramans et la journaliste Barbara Krayefef a explosé. Mais pour l´instant, toujours pas de nouvelle des pompiers et ouvriers de l´usine.*
  • Mais pourtant 1 pompier sortit finalement. Tout les journalistes se précipitèrent sur lui mais seul Kris Kardif, le journaliste de la CNN Deutch put y arriver 1er* :
  • Bonjours Meur, je suis journaliste raconter nous ce qu´il sait passer svp.*
  • Quoi ?! Hein ?!
  • Oh il est encore sous le choc.*

Mais me*** passer filez-moi un vers d´eau, j´en paut plus j´ai faim et j´ai trop soif !! !!!!!!!!*

  • Donnez ce qu´il veut.*
  • Voulez-vous racontez ce qu´il sait passer.*

OK ! Dans l´usine on pouvait conter au moins 1000 personnes et peut-être même plus. Plusieurs pompiers son mort à l´intérieur de même que plusieurs personnes.*

  • Pourquoi êtes-vous sortis, avez-vous desertés ?*
  • Non pas du tout ! J´étais en train de sauver une personnes, coincé en-dessous de plusieurs débris mais à la 2eme explosion il était carrément engloutis de même que moi.*
  • Pourquoi avez-vous mis si longtemps a sortir de là ?
  • Parce que je viens de vous dire que j´étais ensevelis de débris, et à cause de cela, ca m´a pris du temps de sortir de là.*
  • Y a-t-il des survivants ?*
  • Bien sur qu´il y´en a et surtout à l´arrière de l´usine.*
  • Merci pour ses informations exclusifs Meur...euh*
  • Fabio Briganti.*
  • Oui ! M. Briganti !*
  • Mais pu**** de me*** ou sont ce que j´ai demandé.*
  • La police va bientôt mener l´enqête, et l´on vient de m´apprendre que le 1er ministre allemend est en route vers la Belgique.*
  • Et maintenant, une page de publicité !
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment