CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:37:25

:d) Russie :g)

Le temps que les navires ennemis puissent atteindre les navires russes, une troisième slave de missiles ont étés tirés en endomageant gravement les navires espagnols.
(mes missiles ont une plus longue portée que les tiens, alors le temps que tu vienne et que tu me tire tes missiles ... :sarcastic: ).

Les deux sous marin akula ont réussi a toucher un porte avion espagnol, les dommages causés sont encore inconnus pour la flotte russe.

Cependant, les navires ennemis se rapprochent à grande vitesse, la marine russe entre dans le champ de tire ennemis.

Les radars espagnol et italiens reperent une zone de brouillage a l´est de la bataille, on soupconerait l´arrivée d´avions russes.

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:39:57

Les Skygard qui disposent d une portée superieur a seul d un missile Longue portée tactique tel que les wolverines americains lache 5 salves de rockettes dans le tas **

La 31 eme stormo anti aerienne decolle pour repousser la nuée communiste !!

Driano
Driano
Niveau 7
18 octobre 2006 à 20:43:07

il en fait de meme pour les Anglais et les Francais toujours non géré ..*

:d) Séki l´Anglais ?

:d) La France est diriger par Ano.

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
18 octobre 2006 à 20:43:15

Les russes sont plus communistes depuix 80 ans...

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:44:02

nan mais pour le reflexe de les apellés communistes cherche pas c est a cause de mon prof d histoire :lol:

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:44:36

Au loin, la flotille italiano-espagnol apercoivent un nouveau navire, cette fois-ci un dragueur.

L´ordre de repli est donné aux navires russes, les deux sous marins, le porte avion et les deux frégates tentent de remonter jusqu´a la manche.

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:47:59

ceux que ne savent pas les russes c est que mes bombardiers furtifs ont largués tout un tas de mines sur l arriere de leurs positions et qu ils risquent d y laissé un bateau ou deux aprés l arrivé du dragueur pour etre sur qu ils ne comprennent rien :) deja resonne le bruit de certaine sonette d alarme indiquant la presence de materielle bourré d explosif flottant autour des navires (bon ben sa commece mal pour la premiere flotte elle est ou la deuxieme ?)

Driano
Driano
Niveau 7
18 octobre 2006 à 20:49:18

Darrick :d) Les Eurofighters, ca lâche des rafales de mines maintenant ? Nouveau.

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:50:49
  • Darricks[2] profil

* Posté le 18 octobre 2006 à 20:47:59 avertir modérateur
* ceux que ne savent pas les russes c est que mes bombardiers furtifs ont largués tout un tas de mines sur l arriere de leurs positions et qu ils risquent d y laissé un bateau ou deux aprés l arrivé du dragueur pour etre sur qu ils ne comprennent rien :) deja resonne le bruit de certaine sonette d alarme indiquant la presence de materielle bourré d explosif flottant autour des navires (bon ben sa commece mal pour la premiere flotte elle est ou la deuxieme ?)

:d) Tes mines explosent au contacte de l´eau s´ils sont lachés à partir d´un bombardier a quelques centaines de mètres d´altitude.

Je me trompe ?

Les navires russes continuent leurs fuite tout en tirant leurs missiles sur les navires ennemis ...

Du côté Russe, un porte avion a été touché, celui-ci peut toujours naviguer, mais ne peut plus tirer de missile.

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:50:54

les eurofighters ? nan lol se sont mes avions de deploiment tactiques :) si j arrivais a upload une photo je te montrerais bien

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:51:54
  • Des dizaines de cargos américains attendent de part et d´autre du détroit de Gibraltar.

Le président Holk assure qu´il soutient intégralement le Royaume-Uni devant l´invasion de son espace maritime.*

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:52:15

Nan elle explose pas les tactiques sont melangés a la 41° Stormo qui vole a basse altitude !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:53:28

Et elle a quoi comme avions ta 41° Stormo qui se fait abattre par les défenses des russkis ... ?

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:54:53

A basse altitude ?

Donc tes avions se sont surment fait shooter par mes anti-air ...

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:55:03

les fameux cargos italiens qui ont forcés la bataille du detroit qui etaient aux nombres de 5 et ne sont plus que 3 contiennent des vivres de l argent ainsi que de l equipement militaire pour le paraguay a l interieur se trouve donc : 10 M60A1 version modifié des Abrahams Americains (si j ai bien compris le truc en Italien)

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:55:33

uai peut etre mais ils ont quand meme larguer leurs mines !

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:56:12

attend que ma flotte arrive d ici la demain !

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:57:31

des vieux avions de chasses de 1960 retappé avec des planches de zincs :lol: et des gars tres courageux au dedans a qui ont a clairement expliqué que c etait une balade en groupe :)

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:57:58

Les bombardiers Italiens volant a basse altitude se font abattre comme des mouches par l´anti-air russkof :lol:
Le petit bombardement de mine est presque inéficace.
3 poissons ont été tués.

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:59:46

des G-91 qui servent pas encore dans l aeronautique ! oublie pas que je t ai bombardé ! si les americains pouvait me preter une fa35 je suis pas contre :)

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment