CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enlever toute l'eau du jeu sans mod !

mr_canar
mr_canar
Niveau 7
27 avril 2006 à 14:06:01

voila vous connaissez surement le mod sécheresse réléchargeable qui enleve toute l´eau du jeu...
j´ai trouvé comment le faire soi-meme !( bon ok on me la expliqué...)

Il suffit d´aller dans le dossier data, de faire une copie de "water.dat" (backup)
de la mettre bien en sécurité.

ensuite, ouvrez "water.dat" avec le bloc notes.
(l´original, pas la copie)

supprimez tout ce qu´il y a dedans. laissez uniquement "processed 0"

voila enregistrez lancez san andreas allez vers la mer ou un fleuve et, magie ! plus d´eau ! :-)

pour restaurer l´eau:
supprimer le "water.dat" original et, a la place, remettez la copie que vous aviez mis de coté.
voila, bon divertissement

merci qui ? :-d

P.S. attention, si vous tombez dans le fond marin
sec, il vous sera parfois impossible de remonter, les parois sont trop raides.

carljonhson_69
carljonhson_69
Niveau 7
27 avril 2006 à 14:08:20

:lol: oué pas mal!

mr_canar
mr_canar
Niveau 7
27 avril 2006 à 14:12:09

cest tres pratique pour faire des figures, le fond marin est tres brut ! (jai fait une chute de 10 metres et je me suis fait plein de fric !)

mr_snow
mr_snow
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:14:41

Et les animaux du fond marin il son ou il vole! :)

mr_canar
mr_canar
Niveau 7
27 avril 2006 à 14:19:09

non malheureusement jai pas vu de fond marin... pour les bateaux, des qu´ils apparaissent, ils tombent au fond (jusque la jen ai que vu en stationnement, sans chauffeur)
dommage mais bon c´est pas la fin du :monde:
:non: plus...

mr_canar
mr_canar
Niveau 7
27 avril 2006 à 14:19:59
  • pas vu d´ANIMAUX du fond marin lol
mr_canar
mr_canar
Niveau 7
27 avril 2006 à 14:28:02

meme ps un petit merci ? :-(
bonjour la politesse... :honte:
je vous pardonne si vous dites merci :rire:
lol

carljonhson_69
carljonhson_69
Niveau 7
27 avril 2006 à 14:29:33

:lol: comme moi sur lautre topic !! :merci: !!

mr_canar
mr_canar
Niveau 7
27 avril 2006 à 14:31:43

ouais cest honteux...
moi j´ai donné une solution meme pas de merci :honte:

allez un ptit merci carljohnson_69 ??
:merci:

mr_canar
mr_canar
Niveau 7
27 avril 2006 à 14:32:26

ah tu las déja dit ! :desole: je l´avais pas vu...

carljonhson_69
carljonhson_69
Niveau 7
27 avril 2006 à 14:33:34

mais cest po grave tu fais se ke tu veux :lol:

mr_canar
mr_canar
Niveau 7
27 avril 2006 à 14:37:46

lol
alors, ta essayé ? cest marrant quand les flics te suivent et tou t´es en hélico: ils tombent dans le gouffre en te suivant et toi tu les laisse crever... apres tu t´envole et voila le travail :rire2:

pegasis
pegasis
Niveau 7
27 avril 2006 à 14:38:08

J´ai pas encore essayé mais :merci:

mr_canar
mr_canar
Niveau 7
27 avril 2006 à 14:38:54

tiens, je me demande si les paquebots volen ou sont au fond de la mer :rire2:

Leo789
Leo789
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:11:05

ca doit etre pratique pour battre des record de vitesse, une grande etendue plate et vide :)

pegasis
pegasis
Niveau 7
27 avril 2006 à 15:25:13

On a qu´à lancer un jeu :

chacun doit donner l´emplacement de ses meilleurs jumps dans la fosse asséchée.

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
27 avril 2006 à 15:37:52

montrez des photos :svp: :merci:

ultimesnake
ultimesnake
Niveau 8
27 avril 2006 à 15:39:49

ca veut dire que si tu sors de la carte de San Andreas (dans l´océa infini) il y´aura que du parterre ou l´on pourra conduire sans arret ?? ?

:cool: pas mal pour un combat multijoueur sur une immense surface :cool:

carljonhson_69
carljonhson_69
Niveau 7
27 avril 2006 à 15:47:28

oué pas mal :lol:

mr_canar
mr_canar
Niveau 7
27 avril 2006 à 16:05:59

en effet... si seulement mon MTA marchait...
:-(
menfin tant pis.
j´ai decouvert que les paquebots flottent en l´air !
(normal cest des objets, pas des vehicules...)

La vidéo du moment