voila vous connaissez surement le mod sécheresse réléchargeable qui enleve toute l´eau du jeu...
j´ai trouvé comment le faire soi-meme !( bon ok on me la expliqué...)
Il suffit d´aller dans le dossier data, de faire une copie de "water.dat" (backup)
de la mettre bien en sécurité.
ensuite, ouvrez "water.dat" avec le bloc notes.
(l´original, pas la copie)
supprimez tout ce qu´il y a dedans. laissez uniquement "processed 0"
voila enregistrez lancez san andreas allez vers la mer ou un fleuve et, magie ! plus d´eau !
pour restaurer l´eau:
supprimer le "water.dat" original et, a la place, remettez la copie que vous aviez mis de coté.
voila, bon divertissement
merci qui ?
P.S. attention, si vous tombez dans le fond marin
sec, il vous sera parfois impossible de remonter, les parois sont trop raides.