non fo ps recommencer le jeu. (ps, c moi ki a crée ce topic ac mn vieu pseudo
)
ms en attendant, jai trouvé mieux, water level.
http://www.maxbot.com/gta/sapc.htm
vers le bas de la page. ac ca, non seulement tu pe enlever l´eau, mais tu pe meme baisser ou monter le niveau de l´eau du jeu
c chouette les innondations, mais a la fin c soulant
++ je retourne au jeu 