CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enlever toute l'eau du jeu sans mod !

mr_canar
mr_canar
Niveau 7
27 avril 2006 à 16:09:25

INCROYABLE !
pour ceux qui ont un PC qui n´est puissant, comme moi, et qui n´arrivent pas a finir une mission a cause de bugs ("monster" chez moi...)
enlevez l´eau temporairement: le PC a moins de trucs a gérer et ainsi le jeu saccadera bcp moins ! (je viens d´essayer j´ai enfin l´effet de vitesse avec la nitro )

YOUPIIII victoire :fete:

cruc
cruc
Niveau 8
27 avril 2006 à 16:11:39

Eh les gars est-ce que il y a quelqu´ un pour mettre un screen pour ceux qui on pas le pc pour voir quesque ça donne?

mr_canar
mr_canar
Niveau 7
27 avril 2006 à 16:16:52

ok je le mets sur mon blog (autre part je peux pas )
verifiez, il sera la normalement dans 30/45 minutes :-)

http://lecanar.skyblog.com

voila

noubliez pas, patience !

jeje68p
jeje68p
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:24:15

savez vous si on peut faire l´inverse ceet a dire innonder san andreas :question:

ca serait bien :lol:

mr_canar
mr_canar
Niveau 7
27 avril 2006 à 16:33:15

KOI ?? on peut ? WAHOU jeje8 bravo pour l´idée... mais ca ferait chier apres un moment !

ps j´ai eu une idée si vous arrivez a créer des mods pourquoi ne pas créer un restaurant ou hotel etc...
AU FOND DE LA MER (avec un sous marin fourni que l´on peut garer dedans et explorer l´endroit avec un toit en verre la ou les poissons et tortues passent au dessus de nos tetes )

CE SERAIT LE PLUS BEAU MOD POSSIBLE !!

dailleurs les sous marins on peut les telechargers et ils sont utilisables !

mr_canar
mr_canar
Niveau 7
27 avril 2006 à 17:28:06

ON A EMLEVÉ LE TOPIC DE FETE !! !!! BOUHOUHOU :snif2:

mr_canar
mr_canar
Niveau 7
27 avril 2006 à 17:28:46

en plus c´était le plus long que j´ai jamais fait !! !!! :snif2: :snif2: :-( :(

mr_canar
mr_canar
Niveau 7
27 avril 2006 à 17:32:25

allez repondez svp il faut qu´on sauve ce topic au moins ! surtout qu´il est utile !

gta_le_retour
gta_le_retour
Niveau 9
27 avril 2006 à 17:50:39

tres belle decouverte :bravo:

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
27 avril 2006 à 18:54:05

:up: des screen :svp: j´ai pas de PC et jveut voir ça :p)

mr_canar les photos sont toujours pas sur ton blog :ok:

mr_canar
mr_canar
Niveau 7
27 avril 2006 à 19:08:42

gta_le_retour
la decouverte de la base sous-marine ou que mon topic a disparu morpion-34 --> dsl ms sur skyblog c´est toujours long... leur servers sont vachement pleins
atta encore qqes tps.
ya que 4 images pck les autre sont nulles
en attendant tu peux aller sur
http://www.grandtheftauto.fr
tu regardes les mods a télécharger cherche le mod. secheresse et la clique dessus t´as une photo de la baie de san fierro vide.

kanar_le_retour
kanar_le_retour
Niveau 7
23 mai 2006 à 21:59:00

:up:

dtm
dtm
Niveau 9
23 mai 2006 à 23:32:51

http://www.imageshotel.or.org/images/thc/gallery196.jpg
http://www.imageshotel.or.org/images/thc/gallery195.jpg
http://www.imageshotel.or.org/images/thc/gallery194.jpg
http://www.imageshotel.or.org/images/thc/gallery199.jpg
http://www.imageshotel.or.org/images/thc/gallery198.jpg
http://www.imageshotel.or.org/images/thc/gallery197.jpg

dtm
dtm
Niveau 9
23 mai 2006 à 23:36:18

http://www.imageshotel.or.org/images/thc/gallery202.jpg
http://www.imageshotel.or.org/images/thc/gallery201.jpg
http://www.imageshotel.or.org/images/thc/gallery200.jpg
http://www.imageshotel.or.org/images/thc/gallery205.jpg
http://www.imageshotel.or.org/images/thc/gallery204.jpg
http://www.imageshotel.or.org/images/thc/gallery203.jpg

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:39:47

si ça se trouve, on va trouver des passages secret comme ça :sournois:

PS : Et t´es déjà allé voir la "Faille de San Andreas", il parait qu´elle est sous l´eau, près de San Fierro, je crois :question:

dtm
dtm
Niveau 9
23 mai 2006 à 23:40:11

http://www.imageshotel.or.org/images/thc/gallery208.jpg
http://www.imageshotel.or.org/images/thc/gallery207.jpg
http://www.imageshotel.or.org/images/thc/gallery206.jpg
http://www.imageshotel.or.org/images/thc/gallery211.jpg
http://www.imageshotel.or.org/images/thc/gallery210.jpg
http://www.imageshotel.or.org/images/thc/gallery209.jpg
http://www.imageshotel.or.org/images/thc/gallery213.jpg
http://www.imageshotel.or.org/images/thc/gallery212.jpg
d´autre photos ou un endroit particulier

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:41:21

http://www.imageshotel.or.org/images/thc/gallery199.jpg :d) c´est quel pont celui-là ? :question:

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:42:27

sa me donne plein d´idée pour la F.F.S team :diable:

a voir dans mas priochain vodeo :diable:

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:43:42

P.S

:merci:

dtm
dtm
Niveau 9
23 mai 2006 à 23:46:48

199 c san fierro

La vidéo du moment