KOI ?? on peut ? WAHOU jeje8 bravo pour l´idée... mais ca ferait chier apres un moment !
ps j´ai eu une idée si vous arrivez a créer des mods pourquoi ne pas créer un restaurant ou hotel etc...
AU FOND DE LA MER (avec un sous marin fourni que l´on peut garer dedans et explorer l´endroit avec un toit en verre la ou les poissons et tortues passent au dessus de nos tetes )
CE SERAIT LE PLUS BEAU MOD POSSIBLE !!
dailleurs les sous marins on peut les telechargers et ils sont utilisables !