Pour tous ceux qui sont pas en train de venez discuter ici
C nul je plaisante !
ah voila un insomniaque
tout le monde je sais pas moi !
Oué on est 2 vive les couches-t^t !! !
Serieux hier me suis couché a 4h30 !
et si il y a des quebecois ils sont acceptés aussi
ou re
ca va?
re daksad ça va ?
moi ça va
tlm je vais dormir
ouais
C´est très "LOL" ce topic ! =)
TakeR67
moi je suis pas insoniac ier 3h du mat jme sui coucher jme suis lever a 9h45 un truc comme sa je croi
J e t´ai battu heir msuis couché a 4h30 pour me reveiller a 10h00
Y´en a qui s´eclate pendant que les autres dort