A tous bon dans ce topic je reprend les règles de PV de GTA 4.
Le but controler le monde !
Les règles :
- Interdit de 3 posts a la suite.
- On commence avec 5 000 000 000 $ .
- Choisir au départ 1 seul pays,si il est déja pris, en prendre en autre .
- On a droit d´avoir plein de pays ( mais pas trop ).
- Si on attaque un pays et qu´on on gagne la guerre, le pays est occupé.
- Si vous voulez acheter des usines des batiments spéciaux, des armements , des hommes , etc...
Demandez-nous ( Daksad ou moi ) leurs prix, ce qui rend ce jeu plus équitable.
- Envoyé des rssources ou des hommes prend un peu de temps.
- On est soir Président / Dictateur
- Restez dans le présent ( pas de droïdes, lasers,...)
Voila d´autres informations seront apportées en cours du jeu.
Modéro du topic : Daksad et donc moi
Donc nous n´avons aucune préference entre les pays et joueurs !
Voila la carte du monde qui vous permettra de nous montrer vos exploits et conquetes:
http://homepage.smc.edu/morris_pete/images/studyworldmap.jpeg
Et voila le programme qui vous permettra de nous le montrer:
http://www.imageshost.online.fr/index.php
( prennez la carte faite les modifs avec paint ou au autre logiciel enregistez prennez imageshost mettez-y votre image puis faites envoyer faire copier/coller avec la derniere adresse
)
Attention interdiction d´envahir les pays avant demain 12H00 ! (sinon c trop simple ^^ )
Voila il y a quelques regles mais c pour le bon déroulement du jeu
Appart ca bon jeu a tous et bonne chance
