CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Empire !!! (Venez nombreux)

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
13 février 2006 à 19:29:37

:salut: A tous bon dans ce topic je reprend les règles de PV de GTA 4.

Le but controler le monde ! :ok:

Les règles :
- Interdit de 3 posts a la suite.
- On commence avec 5 000 000 000 $ .
- Choisir au départ 1 seul pays,si il est déja pris, en prendre en autre .
- On a droit d´avoir plein de pays ( mais pas trop ).
- Si on attaque un pays et qu´on on gagne la guerre, le pays est occupé.
- Si vous voulez acheter des usines des batiments spéciaux, des armements , des hommes , etc...
Demandez-nous ( Daksad ou moi ) leurs prix, ce qui rend ce jeu plus équitable.
- Envoyé des rssources ou des hommes prend un peu de temps.
- On est soir Président / Dictateur
- Restez dans le présent ( pas de droïdes, lasers,...)

Voila d´autres informations seront apportées en cours du jeu.

Modéro du topic : Daksad et donc moi
Donc nous n´avons aucune préference entre les pays et joueurs !

Voila la carte du monde qui vous permettra de nous montrer vos exploits et conquetes:
http://homepage.smc.edu/morris_pete/images/studyworldmap.jpeg

Et voila le programme qui vous permettra de nous le montrer:
http://www.imageshost.online.fr/index.php

( prennez la carte faite les modifs avec paint ou au autre logiciel enregistez prennez imageshost mettez-y votre image puis faites envoyer faire copier/coller avec la derniere adresse :ok: )

Attention interdiction d´envahir les pays avant demain 12H00 ! (sinon c trop simple ^^ )

Voila il y a quelques regles mais c pour le bon déroulement du jeu :ok:

Appart ca bon jeu a tous et bonne chance :ok: :ange:

Daksad
Daksad
Niveau 10
13 février 2006 à 19:30:54

Longue vie à ce topic :fete: :fete:

Daksad
Daksad
Niveau 10
13 février 2006 à 19:36:19

Qui veut participer? :-d Les modéros n´ont pas le droit d´avoir de pays :snif: donc venez :fete: :fete:

Daksad
Daksad
Niveau 10
13 février 2006 à 19:46:11

le premier qui arrivera aura le droit de choisir le pays qu´il veut $$$$$ donc venez vite :) et vive ce topic :bravo: :bravo: :bravo:

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
13 février 2006 à 19:46:50

Un petit conseil pour commencer prennez

l´arabie saoudite ou l´alaska pour le gaz et pétrole seul defaut armée faible a dévelloper

Sinon prennez les USA ou la France ou ce que vous voulez :ok:

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
13 février 2006 à 19:47:50

Eh pas que le premier vous choississez tous le pays que vous voulez prenez en un puissant et avec de bons revenus :ok:

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
13 février 2006 à 19:48:18

moi j´aimerai bien prendre les USA :)

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
13 février 2006 à 19:49:51

Va y et comme tu est le premiere tu va avoir une avance.

Depechez-vous d´arriver :ok:

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
13 février 2006 à 19:50:27

et quand on fait une guerre on délibère comment le gagnant :question: Par l´armée la plus forte :question:

Et normalement je devrais aussi avoir l´Alaska vu qu´elle appartient aux U.S.A non :question:

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
13 février 2006 à 19:52:38

Oui pour l´alaska !

Et sinon ca dépendra ou tu fait tes attaques ou se trouve l´enneime bien sur qui a l´armée la plus forte mais sit u as l´armée le plus nombreuse mais que l´ennemie est meiux équipé faudra t´accrocher ! :ok:

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
13 février 2006 à 19:54:09

:ok: j´espère que ce topic va vivre ^^

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
13 février 2006 à 19:55:16

Nous aussi on croise les doigts mais il faudrai etres plus nombreux il reste plein de pays interressants :ok:

Dealer
Dealer
Niveau 10
13 février 2006 à 20:01:47

super t un copieur de merde! ta meme pas changer les regles ! ta juste copie coller ! :honte:

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
13 février 2006 à 20:02:13

Tu peux commencer tes constructions, on débute avec nos construction du présent ( en réalité ) et tu rajoute des élément militaires ou civiles.

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
13 février 2006 à 20:04:25

donc là j´ai déjà des constructions c´est ca :question:

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
13 février 2006 à 20:05:23

Stp ne dérange pas ce topic.
Je l´ai dit dans l´explication du début alors comme il n´y en a pas dans GTA SA eh ben j´en ai créée et d´abord PV tu n´est pas son créateur !

:sors: stp !

Pays Virtuel est bien trop avancé plus personne ne peu venir et vos regles sont trop strictes !

case2000
case2000
Niveau 33
13 février 2006 à 20:06:38

c´es tpas que PV est avancée avec des règles strictes (pourquoi les copier coller alors :honte: ? )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3455230-1-0-1-0-0.htm
mais tu sais pas jouer c´est tout :oui:

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
13 février 2006 à 20:06:58

et j´ai oublié, je suis un Président :-)

case2000
case2000
Niveau 33
13 février 2006 à 20:07:28

bon je vais jouer a Graal @++

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
13 février 2006 à 20:08:19

Ben t´a les batiment qui existe deja dans notre monde mais il sont superficielles.

A tous l´argent des impots rapport 5$/jour par habitant donc tu vois le nombre d´habitants au USA et tu fait un tit calcul. :ok:

La vidéo du moment