Nan j´y crois pas la!
´Tain mais je reve,ou t´es VRAIMENT un noob?
Nan par ce que tu sait : c´est du plagiat pur et simple ce que tu fais la!
Ah j´oubliais : Mossieur est petit,et ne sait pas jouer,alors Mossieur crée un topic deja crée,et se fait roi de celui ci,afin d´etre puissant,et de jouer son numero de noob
Enfin un topic adapté a des joueurs tels que Superkill,et Alex-ou ! 