CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Empire !!! (Venez nombreux)

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
13 février 2006 à 20:54:59

Sinon est ce qu´un de vous pourrait expliquer un peu le déroulement du jeu que je sache un peu plus :ok:

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
13 février 2006 à 20:58:08

Oui bien sur

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
13 février 2006 à 21:03:30

:gni: allez y alors :gni:

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
13 février 2006 à 21:03:56

Alors le but de Votre Empire est de controler le monde en colonisant des pays que vous pouvez entrer en guerre avec si vous vous entez de taille a l´attaquer pour le prendre avec ses ressources pour cela vous devez acheter de l´équipement vous pouvez envoyer des accords de paix avec d´autres pays.

attend c pas fini :lol:

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
13 février 2006 à 21:04:55

oki

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
13 février 2006 à 21:07:54

Je prend un peu mon temps je look la télé :lol:

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
13 février 2006 à 21:09:03

pas grave mais juste une question, les ressources, comment peut-on les obtenir ?

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
13 février 2006 à 21:14:28

Alors tu peu organiser des rencontres diplomatiques et en prfiter pour faire una ttenta :lol:
Tu peu passer par nous por acheter ton armement bien sur ca coute plus cher que si tu le produit toi
(bien sur voir prix des équipement avec nous pour ne pas avoir de difference entre pays :ok: )

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
13 février 2006 à 21:19:09

Alors les ressource tu les obtient en fonction de ce que ton pays a comme ressource a vendre aux autres pays si tu ne sais pas regarde sur le net :ok: et combien ca rapporte et tu fait un petit calcul pour savoir combien ca rapporte par jour :ok:

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
13 février 2006 à 21:22:18

Mais j´ai pas envie de chercher moi :peur:

Voyons voir, quesque la Belgique peut bien Exporter :question:

Des frites :gni: ... :nonnon:
Bon allez, des voitures de toutes marques voila :fier:

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
13 février 2006 à 21:23:01

Attend je vais chercher pour toi :ok:

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
13 février 2006 à 21:32:34

Bon je trouve pas... dsl bon tu fait les voitures alors bon moi je doit partir allez a + tout le monde :bye:

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
13 février 2006 à 21:41:36

:bye: :bye:

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
13 février 2006 à 21:48:07

moi aussi j´y vais :sleep: @+

Daksad
Daksad
Niveau 10
13 février 2006 à 21:49:31

:bye: tous ceux qui partent :)

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
14 février 2006 à 13:39:26

Bon je le relance mon topic parce qu´il est bien :gni: lol inscivez-vous encore :ok:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
14 février 2006 à 13:42:55

Nan j´y crois pas la! :rire:

´Tain mais je reve,ou t´es VRAIMENT un noob? :ok:

Nan par ce que tu sait : c´est du plagiat pur et simple ce que tu fais la! :-d

Ah j´oubliais : Mossieur est petit,et ne sait pas jouer,alors Mossieur crée un topic deja crée,et se fait roi de celui ci,afin d´etre puissant,et de jouer son numero de noob :ok:

Enfin un topic adapté a des joueurs tels que Superkill,et Alex-ou ! :rire:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
14 février 2006 à 14:20:13

Viet ! :d) c carlito ? :-d

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
14 février 2006 à 17:56:30

recopié de quoi ? RSA ?
j´ai jamais été voir celui là ..

Je ferais bien d´y faire un ptit tour :)

La vidéo du moment