Sorgun: Tu connais le Bac de Francais ? c'est comme le bac, sauf que c'est que le francais, et c'est en Premiere
Donc c'est un examen. Quand on a un examen on a pas de cours, on est en revisions. Et pendant les revisions, on est chez soi, et on a pas cours. Comprendo ? 