OMFG, je savais pas que l'équipe de skyrock ( Bouuuh
) avait conscience à ce point des kikoolols qui squattent leur site. 
'Parait que maintenant dans son profil on peut mettre les langues qu'on parle, et ils ont mis "kikoolol-SMS" dans la liste, les cons. xD
J'suis directement allez les remercier d'avoir fait la différence entre le kikoololisme et le français.
( osef, je sais, mais c'est pour remonter le topic
)