Mais y'en a encore a qui faisait la découverte de son clavier et j'ai toujours pas su le bannir ! Okay, okay.
y'en a encore un*
y'en encore à*
Bon moi aussi je fais la découverte de l'alphabet
Y'en a encore à*
ouais on est jeudi !
ben oui on est jeudi
vivement vendredi
coucou ? :hap;
Ouah c'est quoi tous ces up des vieux topic là?
aurevoir
fait un bon bout de temp que je ne voyais plus ce topic.up inutile ?
Tiens, Ovechkin, ça faisait longtemps.
Non toujours aussi bon ces topics!
Ca fait longtemps qu je suis pas venu ici
tout le monde est content donc pas up inutile.
Un bail ouai , sarkotikkk a était ban' et tout et tout
on est Lundi aujoud'hui et dans ce topic il faut discuter le Jeudi normalement.
bon quoi de neuf?
Rien de spécial et toi?