regarde tiger j´ai touve un truc pour dire "tu sors" avec des smileys
TU...... .......ORS!!!!TU ..................... ORS!!!!TU...... .......ORS!!!!TU..................... .ORS!!!!TU....... .......ORS!!!!
sa pete
serieux ca dechire
Content de vous les gars vous êtes pas prêt d´être virés...Je dirai même vous serez jamais virés
tarifs :
crûche d´eau : 2.00€bière : 1.50€verre d´eau+grenadine ou menthen : gratisverre d´eau seul : 0.50€coca-cola : 1.50€coca-cola blanc : 4.00€boisson alcolisée : 3.00€cocktail : 3.00€café : 2.50€cappucino : 5€boissons surprises (du jus de crevettes au cocktail de l´amour) : 8 €Pepsi Twist 2€Pepsi Cappucino 2€Fanta 2€Sprite 2€Biley´s 10€orangina 2€jus~d´orange 1€50sirop de menthe 1€sirop de fraise 1€sirop de citron 1€sirop de peche 1€sirop de mangue 1€oasis 2€limonade 2€
Voila
pourquoi tu dis ça amo?
car le bar vis bien
maintenant a chaque new page je marquerais les tarifs
je veux boire
ok boire quoi ?
de la despé
3.00€
un Fanta et un Sprite
2€ +
2€
Addition__________4 euros
gardez la monnaie