Vous aller sur Paint, vous le creer et vous le metter sur image shack ou image host.com et vous le mettez ICI, voila
gokrillo16
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:06:29
doggy25
Niveau 8
22 mai 2006 à 21:10:05
Comme celui la : http://img489.imageshack.ck.us/img489/236/smiley9xo.png
black_fox3
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:12:06
doggy25
Niveau 8
22 mai 2006 à 21:12:39
a vous !! !
Patrick-Dell
Niveau 6
22 mai 2006 à 21:15:48
tien un que jai fait moi
doggy25
Niveau 8
22 mai 2006 à 21:22:07
allez-y ca peut etre marrant. jvé peut-etre en remmetre 1 super marrant aussi !c é ca l´avantage !
viruz-revenger
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:26:07
Non mais tu sasi que t´est le seul a être content depuis tout a l´heure black_fox3 a laché un tellemnt c´est débile mais c´est ce quia de mieux
doggy25
Niveau 8
22 mai 2006 à 21:28:45
Celui la : http://img248.imageshack..us/img248/8803/smiley29ut.png tronche de cul
viruz-revenger
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:33:22
ici c´est pas sos amitié parce que la t épuisant a te parler tout seul je pense que ici tout le monde se fout bien de ta gueule
doggy25
Niveau 8
22 mai 2006 à 21:33:41
allez vous aussi ! jé inspiré cette idée depui ke jé vu un topic ou ya un gars ki savai pa mettre de smiley, et nous on lui a dit ki falai le mettre sur Paint
viruz-revenger
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:35:18
oui eh bé la c de toi qu´on se fout de ta gueule parce que mettre des quand on est solo ca le fait pas mais en plus croire que ca plait aux autres alors exit
Sarkotikkk]
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:36:14
moi j´le trouve drôle le 2ième
viruz-revenger
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:42:01
moi aussi je le trouve drole tellement c´est débile
gokrillo16
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:44:01
Virus t´y va un peu fort là
viruz-revenger
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:50:50
et toi avec tony...
doggy25
Niveau 8
24 mai 2006 à 13:55:47
vous etes vache j´essaye de faire un truc marrant mais vous...