C´est à cause de denise j´ai du partir car elle m´a appelé et elle ma dit (en plus en vrai sa m´ai déjà arriver quand je veneait plus la voire)
: "Je suis pas ta pu*e moi alors vien passer me charcher " vilaine denise
j´espere que tu lui as corriger ces manières
vas-y gokrillo
Grouillez-vous, j´vais bientôt bouffer et je suis sur un ordi qui bug pas alors si je peux jouer un peu
bon sur se , ji vais les gars a ++ ^^
Sinon denise a soufert hier mais elle est invinsible on dirait
l´harico
Je pense à un personnage de GTA
valeure de la proie 10 points
Tommy Vercetti ?
Under au fait repasse moi le lien de ton stunt a avi sur msn
merde makrame repond! combien de photos as-tu sauvegarder?
Toni Cipriani
UndeR
makrame c notre dernier recourt
CJ
Faux tout le
Sarko J´ai pas fait de photos et sur photos ça va être chaud de voir quoi que ce soit...
césar viallpando
catalina
Killer je l´ai fait tout a l´heure