CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

£¤¤¤¤¤\./TopiC D.U DimanchE\./¤¤¤¤¤£

viruz
viruz
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:06:52

oui je suis des fois un boulet :fou:

Pete_Maverick
Pete_Maverick
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:07:29

lol tant que ce n´est que toi :lol:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:07:42

:lol: tu es dans un trippe de dedoublement de personalitée ou quoi viruz?

viruz
viruz
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:08:10

:lol:
je croyais pas que je réussirais a pas me faire remarquer et a pas me faire incendier :o))

Pete_Maverick
Pete_Maverick
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:08:27

viruz Posté le 16 avril 2006 à 21:06:21

personne n´a vu que ct moi pete-maverick
regardez l´adresse msn

:d) Ok, mais n´importe qui peut mettre une adresse msn de n´importe qui lol :lol:

Et c´est bien joué, même moi, je n´avais pas vu la différence sur le coup :ok:

viruz
viruz
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:08:58

Sarkotikkk] :d) c la skhizophrénie
:desole: pour l´orthographe

Pete_Maverick
Pete_Maverick
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:09:12

Ps : Pour rentrer dans mon fan-club c´est 50 € au fait :rire: en chèque ou en crédit ? :lol:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:10:09

Sa peut-être dangeureux si sa tombe entre les mains d´une cellule haineuse :-(

viruz
viruz
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:10:10

:rire: t´as raison qu´on peut mettre une adresse bidon mais autant mettre pete93@hotmail.fr :o))

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:10:19

un boulet de plus ou un boulet de moin de toute façon maintenant on les comptes plus...allons-bon..

Pete_Maverick
Pete_Maverick
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:11:04

Sarkotikkk] Posté le 16 avril 2006 à 21:10:09

Sa peut-être dangeureux si sa tombe entre les mains d´une cellule haineuse

:d) Oui, c´est justement ce que je craignais :lol:

Mais c´est bon, tant que ce n´est que viruz...

viruz
viruz
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:11:06

:lol:
tu vas voir ton pseudos dans 10 minutes :rire2:

Pete_Maverick
Pete_Maverick
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:12:28

Hein ? :lol:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:15:20

embrasse mon musée
j´te prête ma fusée
6 museaux qui aiment chanteeeer
oui j´aime les perle de roches,
on m´appel gorge ronde
se que j´aime c´est la pond-ai-son

on s´maquille de crabe
du tableau à la rubarbe
on danse dans les fissures
prête leur tes debats aux confitures!

rend lisse tout les chateaux
analyse les femelles chapeaux
remplie la tirelire de ma figue
joue au piano avec la bougie qui se fatigue!

Pete_Maverick
Pete_Maverick
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:17:00

j´te prête ma fusée

:d) Ouhlà :rire: :rire:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:17:32

:lol:

Pete_Maverick
Pete_Maverick
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:17:38

Vous avez Driver ? :o))

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:18:05

voici donc ma derniere chanson :)

DES HEURES ENJOLÉES

enlasse des choux-fleurs
fait d´l´escrime dans l´beurre
appel ton matelas
nous feront des os en heures!

file comme un desert
convertit un dessert
chante en duo de 4 casques
envie le message qui lance des antennes de baaaaarbes!
embrasse mon musée
j´te prête ma fusée
6 museaux qui aiment chanteeeer
oui j´aime les perle de roches,
on m´appel gorge ronde
se que j´aime c´est la pond-ai-son

on s´maquille de crabe
du tableau à la rubarbe
on danse dans les fissures
prête leur tes debats aux confitures!

rend lisse tout les chateaux
analyse les femelles chapeaux
remplie la tirelire de ma figue
joue au piano avec la bougie qui se fatigue!

Pete_Maverick
Pete_Maverick
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:18:08

viruz :lol:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:20:14

Non je l´ai pas il a l´air trop nul a s´qu´il parait :o))

La vidéo du moment