VIRUZ DONNE NOUS LES PSEUDOS STP. Puisque que tu as dit que tu arrêtais
valeure de la proie 4 points
Viruz, si tu nous rend pas nos pseudo, t´a eu une mauvais idée de laisser ton e-main dans ta CDV
donne ton email et je te l´envoisps : phakita c un admin ?
superbee-123@hotmail.fr
Oui, c´est un admin.
et essaye de rendre le sien aussi à kill-you stp. Ou alors donne le moi et je le lui passe.
oui silteplait lol
donne ton adresse kill aussi
alle donne
youhou kill ?
pete tu pourra lui passer c le meme mot de passe que toi
merci au fait viruz
viruz envois le lien du site des virus stp
2000ième message par viruzthis is sunshine... WoOuOuOuhhhhhhh
g pas réussikel site des virus
pour lperso moi jdit Jethro
ok viruz
goktillo16 kel siteps : tu m´as fait raté mon 200ième message ct sans titre 1.txt qu´on peut voir sur mes copis d´écran