sarko est la? je n´etait pas la du week et j´aimerai savoir si les rumeurs sur le forum sonts vraies... je l´espere
Scarface1991
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:43:43
moi aussi
The_Killer25
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:44:30
Si c´est vrai on fait peter le champagne
Scarface1991
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:45:39
grave mais faudra attendre mardi, c´est long
on fera ça sur le topic du mardi
[_MarS_]
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:52:18
Pourquoi il n´y a personne? C´est les heures ou le forum est le plus actif normalement..
Scarface1991
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:55:42
Phil598
Niveau 11
26 mars 2006 à 19:58:29
eneffet je suis trop content que se soit peut etre sarko ! meme si je suis decu qu´il n´y aie po eu d election!
Scarface1991
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:04:59
oui et d´ailleur je trouve ça louche que c´est le forum gta4 qui choisit pour nous
freedom-tibet
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:07:08
hé ho c´est pas normal ça en effet... je vais aller dire de ou trois mot aux admins.
Scarface1991
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:10:49
mais je pense que ça serviar a rien
freedom-tibet
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:16:57
j´ai demandé il me dise que c´est pas ça...
Scarface1991
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:17:28
on vera bien mardi
freedom-tibet
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:19:49
ouais j´aimerais bien qu´il y ait de élec quand même
8Ovechkin8
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:57:58
1400
Scarface1991
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:23:06
Sarkotikkk]
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:45:33
seulement 350 messages aujourd´hui?!
Sarkotikkk]
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:46:41
scarface t´as vu hier on a fait plus de 2.000 messages en une journée! a partir de 18 heures on a célebrer le 4.000 et 10 minutes avant dimanche on a fêter les 5.000!