sarko va sur Le nouveau modo est...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3745629-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3746414-2-0-1-0-0.htmla gazette dirigée par moi-même et driano10
Sarkotikkk] J´peux prendre ton MSN pour un interwiew
une interview PTDR
sarkotikkk@hotmail.com
sarko, qu´est-ce qu´il se passe ?
j´en sais rien je suis mélanger
Je prefere donner ma place a scarface ou tiger ou Killer ou toi mais je sais pas qui choisir
La vie est injuste
Tu ne veux pas être modéro ? Tout ça à cause des autres...
Non c´est moi qui le choisit. Je crois que sa sera trop de boulot
dans 60 min nous seron lundi
ouais ^.^
et avec tout ça on aura pas posté beaucoup...
Non disons que c´est quand même la vie de notre forum qui est entre nos mains
ouais
Il fait quoi Tiger là ?
je l´ai pas vu de la journée...