autant le mettre entre des mains responsables
Vous avez pas vu Tiger ?
non justement
les mecs venez voter au topic du modero est...
c´est une importante decision et parlez moi sur MSN les candidats
killer tu peux pas être modero à moins de nous prouver que sa fait un an que tu es de se forum, avec des pseudos bannis
j´ai choisit le nouveau modero
se sera scarface
Si tu refuses scarfo, je choisit soit Killer ou Tiger, puis freedom-tibet
je dois y aller a demain les gars
*pourvu qu´il y en ait un qui accepte avant que ce soit mon tour*
les sales petits ... *BBIIIPPP* je les auraient, un jour, je les auraient
salut salutalé tout le monde sort du lit
vous dormez encore????
il n´y a personne ?
:toutseul:
salut tout le monde
il ya personne
--------------> Topic ouvert <------------