CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

£¤¤¤¤¤\./TopiC D.U SaMedI\./¤¤¤¤¤£

HereComeTheMIB
HereComeTheMIB
Niveau 4
25 mars 2006 à 22:33:34

ALLEZ TOUS ENSEMBLE :

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:33:54

GHOST BUSTERS !! :ok:

Sarko-tikkk
Sarko-tikkk
Niveau 3
25 mars 2006 à 22:34:46

F-t :d) remet le lien de MIB ! :rire: :rire: :rire: un peu d ambiance ! :o))

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:35:10

:rire:

-TAPS-
-TAPS-
Niveau 3
25 mars 2006 à 22:35:15

Don´t you´re caught up all alone ! :-)))

viruz
viruz
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:35:55

vous savez quoi hein, vous savez quoi CHUIS UNE DAUBE :rire:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:36:08

:rire: :fete:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:36:09

:)

-TAPS-
-TAPS-
Niveau 3
25 mars 2006 à 22:36:26

:rire: :rire:

http://balloonplatoon.50megs.com/musicA/Will%20Smith%20-%20Men%20In%20Black.mp3

:cool:

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:36:31

:rire2: ViruZzZ ! ^^

bombardier
bombardier
Niveau 7
25 mars 2006 à 22:37:38

---BBBBBBB----RRRRRRR----PPPPP----
---B-----B----R-----R----P----P---
---B-----B----R----R-----P----P---
---BBBBBB-----RRRR-------PPPPP----
---B-----B----R----R-----P--------
---B-----B----R-----R----P--------
---BBBBBBB----R------R---P--------

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:38:30

:)

viruz
viruz
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:38:33

aller, fais péter l´ambiance a deux balles :

Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Le Papa pingouin s´ennuie sur la banquise
Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Le Papa pingouin voudrait faire sa valise

On le sent nerveux
Un peu malheureux
Pas très bien dans ses plumes
Pour se calmer les nerfs
Il plonge dans la mer

Il envie l´oiseau
Qui sent va voir du côté de la lune
Il a des pieds de plomb
Ça le rend grognon . .

{au Refrain}

Sur la neige bleue
Fait des pas douteux
Et glisse sur la glace
On l´entend murmurer
Je veux m´en aller

Très haut dans le ciel
Tout près du soleil
En traversant l´espace
J´ai les ailes d´un oiseau
Je peux voler haut . .

Mais voyons Papa
Pourquoi dis tu ça ?
Tu sais bien que les ailes
Celles des pingouin et des moulins
Ne servent plus à rien

Mais Pourquoi Papa
Aller là bas ?
Ici la vie est belle
Laisse le ciel aux anges et aux saints
Vient Papa ...
{au Refrain}
Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Le Papa pingouin poursuit son joli rêve

Voilà qu´il se prend
Pour un goéland
Il fait de longs voyages
Il descend vers le sud
Jusqu´en Angleterre

Et voici Paris
Et même Napoli
Les rives de Carthage
La méditerranée
Que c´est beau l´été .

Mais voyons Papa
Tu n´y pense pas ?
Tu sais bien que les ailes
Celles des pingouin et des moulins
Ne servent plus à rien

Mais Pourquoi Papa
Aller là bas ?
Ici la vie est belle
Si tu pars tu n´iras pas loin
Reste là Papa . . . . . . .

{au Refrain}
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Revient de ses chimères
Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Redescend sur la terre

{Le pinguoin:}
Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Adore sa banquise

{Chœurs:}
Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Va brûler sa valise

{Le pinguoin + Chœurs:}
Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
:fier: :fier: :fier: :fier: :fier:

-TAPS-
-TAPS-
Niveau 3
25 mars 2006 à 22:39:17

Ce que je suis en train d´écouter à fond : :cool:
http://ghost.daa.jp/gb.mp3

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:40:31

Ptdr Taps! :rire2:

viruz
viruz
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:40:44

ARG C QUOI CE TRUC ?

viruz
viruz
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:41:14

non tout mais pas ca

Sarko-tikkk
Sarko-tikkk
Niveau 3
25 mars 2006 à 22:41:33

Le papa le papa pinguin ! :lol: c trop MDr cette misik :rire: :rire: :rire:

Daksad
Daksad
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:42:11

ca donnait super mon post pendant l´écriture :snif2:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:42:12

:rire: :fete:

La vidéo du moment