CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

£¤¤¤¤¤\./TopiC D.U SaMedI\./¤¤¤¤¤£

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:49:33

C´est qui qui commance?

C´est QuiQui. :rire2:

benjamin000
benjamin000
Niveau 8
25 mars 2006 à 22:49:40

:ok: mais c daille ac mon 56k :rire: :rire: :rire:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:49:43

ouais lol je l´ai vu hier ^.^

qui commence quoi?

viruz
viruz
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:49:50

:lol:

Sarko-tikkk
Sarko-tikkk
Niveau 3
25 mars 2006 à 22:50:02

DDDDD_______A_______K_____K_SSSSS_______A_______DD
DDD

D____D_____A_A______K___K___S__________A_A______D_
___D

D_____D___A___A_____K_K_____S_________A___A_____D_
____D

D_____D__A_____A____KK______SSSSS____A_____A____D_
____D

D_____D_AAAAAAAAA___K_K_________S___AAAAAAAAA___D_
____D

D____D_A_________A__K___K_______S__A_________A__D_
___D

DDDDD_A___________A_K_____K_SSSSS_A___________A_DD
DDD

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:50:13

:up: POUR LES 5.000

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:50:25

:lol: viruz ya 3 chaises et ils sont 3 :rire: il pouvait que gagnait :lol:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:51:12

alors qui commence on fait quoi l``````a? :-d

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:51:35

On fait la fête :fete: :fete: :fete:

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:51:58

DJ! Monte le son!
Yeah!

viruz
viruz
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:52:04

Ba ba bar
Mon Copain Babar
Ba ba bar
Roi de mes histoires
Ba ba bar
Loin de la bagarre
Ba ba bar
T´es mon Babastar

Tous tes amis sont ici
Mon Babar ami
Céleste est la plus jolie
De tout le pays
Arthur et Zéphyr aussi
Ont changé ta vie

Ba ba bar
Mon copain Babar
Ba ba bar
Dis-moi ton histoire
Ba ba bar
Loin de ta mémoire
Ba ba bar
Les chasseurs d´ivoire

Entouré de tes petits
Fini les soucis
Alexandre est si gentil
Et les filles aussi
Même Pom et Flore te sourient
C´est si beau la vie

Ba ba bar Ba ba bar Ba ba bar Ba ba bar

La Vieille Dame et Cornélius
Te donnent du tonus
Vous faites un si beau chorus
Et c´est toujours plus
Vas-y Babar plein d´astuces
Mon éléphant plus

Ba ba bar
Mon copain Babar
Ba ba bar
Dis-moi ton histoire
Ba ba bar
T´es mon Babastar

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:52:40

Lol la musique de fou! :rire2:

viruz
viruz
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:52:48

[_MarS_] :d) tu regrette ce que tu a dit ? :rire:

Daksad
Daksad
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:53:22

Je veux bien être stoppeur

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:53:34

Oui je regrette. :oui:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:53:39

je sais quoi faire! je fait une pyramide! :) voila alors ma pyramide est commencer :)

alors maintenant je fait imperativement le deuxieme etage :)

là je commence ;a travailler le troisieme etage, bien :)

Alors vous voulez atteindre les 5.000 les mecs? :)

Car moi sa me tent bien aujourd´hui :-)

Alors :p) pour les 5.000!!!!

Bon retournons à ma

pyramide :)

fini!

.

bombardier
bombardier
Niveau 7
25 mars 2006 à 22:54:25

jofre une tourné de jack daniel a tout le monde!!!
http://www.whisky.fr/contenu/img/1356.gif

viruz
viruz
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:54:34

:ok: daksad

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:54:40

Cool la piramide! :)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:54:44

NOTEZ MA PYRAMIDE! :)

La vidéo du moment